Même avec moins de cm, ça pique, je confirme Pour info je fais exactement la même taille que toi, et suis toujours en low boots ou en bottes, à plat (et je me débrouille toujours pour me placer de façon à voir*, bien que je passe le plus clair des prestations les yeux fermés -l’habitude de me retrouver derrière des individus plus grands, et ma façon d’apprécier la musique-).
Deux endroits fourbes : sous les tentes (les trois), au fil des concerts et des jours, l’herbe part, mais il reste quelques mottes, beware Et l’autre endroit, le metal corner. Les copeaux c’est parfait contre l’humidité du sol, ça l’est également pour exercer son patinage (c’est en ce qui me concerne l’endroit le plus propice à la glissade et à la blessure).
* je suis les 3/4 du temps sous les tentes, et il est assez facile de s’y faufiler, surtout quand on est un petit format, et d’y voir Pour les MS je mise tout sur les écrans, puisque là c’est bien plus compliqué d’y voir quelque chose au milieu de la foule (si vraiment tu souhaites t’approcher un maximum des scènes), idem pour la warzone.
Pour les petites scènes, je pensais effectivement porter des chaussures plus basses car il doit être plus facile de voir les scènes s’il y a moins de monde. C’est surtout pour les mainstages que je pensais les porter, histoire de voir quelque chose sans compter sur les écrans (je déteste ça : je n’ai pas l’impression d’être dans le concert). Bon, en général, on arrive suffisamment tôt pour être à la barrière. Mais ça, c’est pour les concerts classiques, pas pour les festivals.
Tu fais bien de rappeler l’existence de ces passages de câbles, présents tant devant les MS que sous les tentes des autres scènes. Avec la foule on ne les voit pas et vu que ces goulottes font bien 5 cm de hauteur, même moi en pompes de rando j’ai failli me ramasser 2-3 fois. Selon moi c’est le plus gros piège quand on est pris dans l’ambiance, car l’herbe est soit fausse soit coupée à raz, le reste c’est du bitume, du pavé autobloquant et des petit copeaux de bois sur terre bien stable pour les zones poussiéreuses (Metal Corner/chemin du camping, forêt du Kingdom of Muscadet…)
Bonsoir à tous
J’ai eu la chance d’obtenir un pass 3 jour pour la prochaine édition, j’ai pu télécharger mon billet via le site à la fin de la transaction mais je ne recevais pas de confirmation par mail.
Je me suis aperçu qu’en fait, mon mail était piraté et mauvais timing oblige, le mail de confirmation était redirigé vers une autre boîte mail…
Je suppose que dans ce fameux mail de confirmation, il y a la possibilité de télécharger le Pass en pdf et je veux éviter une mauvaise surprise le jour J.
Vers qui dois-je m’orienter pour savoir comment procéder ?
Merci à vous :horns:
Question : l’accès aux PMR, je suppose que rien n’a été changé, comparé à p.ex. 2016? Il y a un camping dédié ?
C’est bien sûr pour moi, mais aussi pour mon pote.
Rappel à toutes et tous:
Pas de demande de pass sur ce forum, tout post en ce sens sera supprimé.
On est d’accord que la vente a été foireuse, cela a été remonté à la Prod directement et croyez-moi, ils sont très mécontents de Weezevent concernant cette vente. Reste à voir ce qui va être décidé dans un futur proche
Hello, il y a quelques endroits pour s’asseoir (espace restauration à côté de l’entrée, quelques bancs par-ci, par-là, des rochers, tables à l’espace restauration de la Warzone, etc) mais sinon tu pourras t’asseoir par terre (en plein soleil ou à l’ombre devant les scènes couvertes, soit dans le bois (alias le Kingdom of Muscadet)). Regarde la carte de l’édition de cette année pour te donner une idée de la configuration : https://www.concerts-metal.com/images/files/1554410852.jpeg
cepika—> Pour compléter ce qu’à écrit Waterfall, non pas de chaises, quelques bancs mais il y a largement de quoi poser une fesse, ça ne manque pas. C’est pas mal présent côté restauration, un peu dans le sous bois du king of muscadet également mais là c’est souvent blindé surtout quand il fait chaud. Ca fluctue pas mal au gré des groupes qui passent mais aussi du moment de la journée. Le matin pas de problème puis en milieu d’après midi, il y a plus de monde. Il y a également plus de monde assis en fin de festival
Sinon une petite inquiétude.
Au camping est interdit tout ce qui produit une flamme - compréhensible vu l’affluence.
Par contre comment faire pour le café du matin ?
Une copine, qui vient aussi pour la première fois, se transforme en gremlins :mad: si elle n’a pas son café au réveil.
Le matin il y a des bénévoles qui passent sur le camping avec vente de viénoiseries et café chaud
@toutes et tous:
Putain, 2 pages de flood suite à une question :mad: :mad:
Vous voulez flooder, ok, alors faites le à la [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=9820&p=1] Taverne.
On vous prépare une nouvelle FAQs, alors laissez nous le temps de mettre cela en forme.
D’ici là, respectez les règles du forum sinon ça va couper…
A bon entendeur.
ça dépend, j’ai des new rock reactor sans talons pour quand il fait beau
j’ai aussi une paire de chaussures en cuir coquée achetée sur emp de la amrque brandit.
et une paire de new rock à talons.
Je fais 1m69 par contre