Une petite question concernant le camping.
Je sais qu’il faut normalement avoir le bracelet pour y accéder. Mais est-il possible de poser la tente le jeudi vers 16/17h si l’on montre que l’on a le pass 3 jours ?
Après je suis en général au niveau du Purple/Yellow/Orange Camp et j’accède par le Leclerc ]
Du coup ça m’embête de passer par la case bracelet avant d’accéder au camping
Logiquement, y’a que le mercredi où tu peux entrer sous présentation du pass, le jeudi c’est case bracelet obligatoire (sauf changement cette année, ça sera pas plus mal pour accélerer le flux de personne à la pose bracelet, entre les tentes, les sacs etc…).
L’année dernière ils avaient aussi accepté que l’on rentre sur le camping le jeudi midi sur présentation du pass.
Mais après sortie obligatoire pour pose du bracelet, le point d’entrée ayant été fermé.
Ceci n’est pas une obligation de l’Orga de nous laisser l’accès au camping avant, faut donc faire comme si cela n’est pas possible pour le moment.
Purple et Yellow sont libres d’accès pas besoin de montrer ton pass là bas. Les pass et ou le bracelet, c’est pour accéder au Red, Green, White… la partie du camping qui est « sécurisé » par des barrières.
Bonsoir
Comme je ne sais pas où m’adresser je pose ma question ici. J’ai commandé ma cashless le 27/04 et aujourd’hui il n’y a toujours rien. Est ce normal? Hell me please !!!
Salut à toi. Pensez à lire les news avant de poster. Les premières sont parties de chez eux et doivent arriver fin de semaine ou début semaine prochaine. On les attend tous !!! si elles arrivent… t’inquiètes.
Musicalement.
Rassure-toi, c’est le bon topic pour poser toutes les questions. Mais c’est vrai que ce problème pénible et récurrent a été largement abordé (et continue de l’être : les inquiétudes persistent) à divers endroits du forum.
Salut, je demande conseils à ceux qui connaisse bien le camping du Hell, quels sont les zones pas trop turbulentes du camping?
Par turbulence j entends surtout les traditionnelle combats de caddies et ceux qui tapent la percu sur les benne à ordure ou les WC ^^
J ai trouvé cette carte du camping pour me faire une idée des différentes zones: http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/08/160608040829281206.png (d’ailleurs elle vient du topic FAQ sur le HF 2016)
Et sinon question un peu con mais dans le doute, est ce que vous savez si ils vendent des cirés édition Hellfest au merchandising sur le fest?
Il me semble avoir vu ça par hasard sur google image mais j suis plus très sûr^^ Merci
En me basant sur ma tres petite experience, je serais tente de te dire que plus tu es au fond du camping (et loin de l’entree), plus tu seras tranquille.
L’an dernier j’etais au Yellow (sur ton plan) , c’etait anime mais sans que ce soit trop « turbulent » pour reprendre ton terme
Ensuite je me demande si sur ton plan l’Orange et le Purple ne sont pas inverses. Mais je sais que l’Orange (sur ton plan) etait surtout rempli par des familles et autres groupes qui cherchaient vraiment plus le calme.
Enfin, peu importe le camping, mais plus tu vas etre loin des allees centrales et des toilettes, plus tu auras de chance d’etre au calme.
Enfin tout ca c’est en theorie ] ]
Pour le merch, on ne connait pas encore celui de cette annee. Vu que le Fest est dans moins d’un mois ca ne devrait plus trop tarder a sortir.
Cette année, y aura t’il des tours de cou ou équivalent de distribués ou vendus pour porter les gobelets ? Sinon où peut on en trouver à l’unité (sur le net ça se vend par 100) ?