INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

t’inquiète pas pour ça ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Bonjour,
A quelle heure est-il possible d’arriver Jeudi soir pour obtenir un bracelet (3 jours) et dormir au camping ? (Genre si on arrive à minuit/2h du matin c’est possible ?)
Je n’ai rien trouvé concernant les horaires limites sur la FAQ.
Merci d’avance !
Edit : Je viens de voir que la réponse a déjà été donnée plus haut, et j’ai pas l’impression qu’on puisse supprimer un msg, dsl pour le post. La limite de minuit pour les bracelets reste quand même à confirmer.

minuit pour avoir le bracelet, mais si t’arrives après, tu montres ta place et tu peux accéder au camping. Il te faudra par contre refaire la queue le lendemain pour avoir ton bracelet

Non mais je n’écoute pas que du Death quand même :stuck_out_tongue: Sinon je louperai plein de bonnes choses ! Bonne idée pour Inglorious, je ne connaissais pas, ça a l’air d’être du bon.

J’arrive jeudi dans l’aprem. Je loge à côté de Nantes mais je comptais passer par Clisson avant (covoit’ prévu), du coup que la pose des bracelets soit possible dès le jeudi, ça c’est super cool !

Merci à tous pour les infos ! Côté bouffe, je pensais surtout au sandwich pour le midi / dalle dans l’aprem. Et merci l’idée de la poche à eau (pas de restriction comme les bouteilles ?)

Ok pour l’arrivée le plus tôt possible, va falloir que je me fasse super violence mais ça va le faire << je taff de nuit donc le matin c’est pas mon copain {)

Excellente surprise ce matin, je vais peut-être avoir un pass VIP pour cette édition !
Du coup, après 6 éditions comme « festivalier lambda » je me pose plein de questions pour lesquelles je n’ai pas trouvé de réponses dans les pages précédentes :

• le bracelet est-il le même en tissu ou est-ce un vieux bout ce plastique pas solide (question importante pour quelqu’un qui aime les fosses) ?

• est-ce que je peux récupérer dès le jeudi soir puis retourner avec mes potes au camping ? J’imagine qu’il faut présenter une pièce d’identité car mon nom sera sur une liste ?

• ce type de pass donne accès à quoi exactement ? le toit-terrasse devant les Main Stages ? des bars ? la salle de presse ? des chiottes ?

Merci d’avance pour vos réponses

Le bracelet est différent et moins joli que le pass festivalier.

Tu peux le récupérer dès le jeudi (normalement tente sur la droite àprès l’ouverture du portail, donc avant la pose bracelet).
Pièce d’identité obligatoire.

Tu as accès à l’espace VIP: bar, presse, chiottes en dur, espace décoré. L’espace terrasse est pour les mécènes, donc tu n’auras pas accès.
De plus, tu pourra rentrer sur le site par la droite (donc tu évites la Cathédrale) et arrivée sous le crâne à droite des MS (quand tu les regardes.

Merci pour tes réponses Mac Seb ! J’espère que ce sera une expérience sympa.

Par contre, tu peux me confirmer que ce bracelet donne bien accès au camping « classique » ?

Oui aucun problème. Tu as le même accès que tout festivalier pour le camping. Et sinon mac seb à tout bien résumé (comme souvent ;))

Merci mon Juju :cool: .

Hello!

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais il y a t-il un plan du camping pour cette année?

Merci {)

pas de plan de camping

Bonjour.

Savez vous si la rue du levain et la brebreniere sont accessible en voiture le vendredi matin et midi?

Merci

accessible sans problème avec le pass riverains collé sur ton pare brise sans ce pass c’est difficile, la sécu est très vigilante le vendredi :wink:

Désolé si la question a déjà été posé, mais je pensais que cette année le guide du Hellfest ne serait pas distribué pendant le festival mais disponible sur Internet.

Quelqu’un sait où le trouver ?

Mais DTC ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Sinon, il était en vente avec le Rock Hard du mois d’Avril.
Il est disponible lors des Warm-up actuellement.
Une version très très light sera dispo lors du festival.
Je ne sais pas quand la version numérique sera dispo.

Bonjour,
Petites questions sur la cashless 2017 : quand les cartes vont-elles être expédiées et à quel moment pourra-t’on consulter le solde sur internet (pas d’accès espace perso pour le moment) ? Et, à tout hasard, est-il prévu d’installer un stand de recharge dans le Kult ? Cheers

Les réponses sur la cashless arrivent:

C’est repris sur le site du Hellfest:
http://www.hellfest.fr/cashless/

Good news :wink:

Bonjour à tous, j’ai besoin de quelques infos pour bien m’organisé .(Pass 1 jour Vendredi)

Question 1 : il y aura-il déjà un peu d’ambiance le jeudi soir ? Des buvettes des sandwicheries ?
Question 2 : Si on arrive le jeudi soir ou dans la nuit pourra-t-on avoir accès au parking et dormir dans la voiture ?
Question 3 : Vendredi, après être entré dans le Hellfest , si besoin peut-on retourner au parking ou esse trop compliqué , trop loin , Quelle distance ?

Merci de votre aide

Alors de l’ambiance, ça il y en aura…c’est le jour où la fête est la plus grosse et où les gens se lâchent le plus vu qu’il n’y a pas vraiment de concerts (hormis du Metal Corner et du Hell City Square en plus cette année). Des buvettes of course, y’a au moins 35000 campeurs à abreuver. Pour la bouffe c’est plus « light » mais il y a de quoi faire…et au pire le Leclerc est est pas loin, donc pour ceux qui n’arrivent pas tard c’est le rdv incontournable.

Accès au parking H24, pour le camping il faudra être arrivé avant 0h00 pour pouvoir échanger ton pass contre le bracelet du fest et ainsi y avoir accès à ce camping. Mais sinon aucun souci pour poincer dans la caisse.

Le Hellfest est un fest « ouvert », toute sortie n’est donc pas définitive. Libre à toi de rentrer/sortir. Cependant, selon le parking où tu seras garé ça risque de te prendre un peu de temps (entre 20 et 30 minutes) et surtout après il faudra repasser par la case « fouille à l’entrée », ce qui posait quelques soucis d’attente longue parfois l’an passé (mais chose qui est censée être améliorée cette année).
Sinon, il y a la solution location de casier sur place : http://www.hellfest.fr/infospratique/casiers-consignes/

Et sinon, tu as plein d’infos ici : http://www.hellfest.fr/infospratique/billetterie/, suffit de choisir son onglet.

bonjour à tous,

j’ai une question par rapport au easy camp. sous quelle forme demandent ils la caution de 60$ ?

merci pour votre aide