INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

Pas possible : à la 1ère présentation du pass, on te pose un bracelet scellé pour la durée de validité du billet. Alors si ce n’est pas à toi qu’il est posé, c’est perdu !..

Je confirme.

et si on le coupe et qu’on l’agrafe? :smiley:

Tu es sur le forum officiel, tu as eu ta réponse : ce n’est pas autorisé, 2 personnes = 2 pass !

Vous vous ferez gauler par la sécu à un moment ou un autre.
Question suivante :wink:

Bonjour,
Savez-vous à quelle date seront mis en vente les pass 1j?
J’ai un « gros » groupe à faire venir au fest la journée du samedi; pensez-vous qu’il me sera possible d’acheter 8-10 places en une seule fois?

Merci d’avance!

Déjà que ça va être hyper chaud pour une ou deux personnes, 8 t’as aucune chance. Il faut que vous soyez au moins 4 à en demander 2 en même temps et croiser les doigts.

Les Pass 1 jour seront mis en vente lorsque le RO sortira.
Je pense que ça sera courant janvier, mais c’est à suivre car en effet, les pass 1 jour partiront en un rien de temps !

Pas nécessairement le RO en lui-même (qui arrive très tard, genre en mai), mais la répartition des groupes par jour, déjà. :wink:

J’ai l’habitude d’en acheter pour 4 personnes des pass 1 jour …vous pensez que cette année ce sera différent??

Pour le moment on ne sait pas à combien ils limiteront le nombre de pass 1 jour pour chaque commande.
Soyez patients, l’info arrivera en temps voulu.

Si je pose mes questions ici, c’est parce que j’ai déjà contacté la / les personne(s) responsable(s) et que pour toute réponse j’ai eu « toutes les infos sont sur le site »… Or j’avais regarder le site du fest avant de poser la question. Merci de votre compréhension.
Bref, pour cette année le Hellfest c’est mort pour moi…

Merci beaucoup.
Quel est le meilleur moyen d’être prévenu à temps? Twitter, Facebook? Il y a des alertes mail?

Tu te mets la page du site en page d’accueil et quand tu te connectes, c’est la première info que tu vois.

Et F5 en boucle ]:smiley:

L’an dernier, c’était début février (le 8 ) pour la répartition par jour et la vente des pass 1J et avril (le 13) pour le running order final. :wink:

Bonjour à tous. Concernant la demande de Ghost01, si j’ai répondu " toutes les infos sont sur le site" c’est que forcement votre question par mail ne fût pas du tout aussi précise que sur le forum. Communiquez moi votre nom de façon à vérifier dans ma boite mail votre question ou renvoyer votre mail svp : pmr@hellfest.fr.
Cordialement.
Antoine TILLY
Responsable Accueil PMR-PSH. HELLFEST.

Bonjour, c’est mon premier festival cette année, donc je ne sais pas encore trop que faire même si je me suis déjà bien renseigné. Le Pass de 1 jour ou de 3 jours selon vous? sachant que je ne peux rester que deux jours en tout. Si quelqu’un pouvait me parler de son expérience :slight_smile:

D’un point de vue purement financier, deux pass 1 jour valent le même prix qu’un pass 3 jours à quelques euros près.

D’un point de vue technique, les pass 3 jours sont épuisés. Il va te falloir surveiller le marché de l’occasion sur zepass.com pour en trouver un.
Les pass 1 jour ne sont pas encore en vente et aucune information officielle n’est venue confirmer ou infirmer leur présence cette année ou bien encore leur date de parution. En gros il y a un petit flou artistique et la plupart des gens partent sur le principe que ça se passera « comme les années précédentes ».

Je viens d’acheter mon billet a un membre de ce forum, je suis ravie, encore cette année, ce sera la folie haha, mais mais voila que sur mon billet je ne vois pas les 1eres lettre de chaque mot (par exemple les P de prix, pass, le N de numero) est completement bouffer par le code barre, est ce normal?
J’ai confiance en l’acheteur, mais je prefere etre sur a 100%.
Est ce que vous l’avez aussi sur votre billet? Merci :slight_smile: