INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

@lady lovely : l’important c’est que le code barre soit bien lisible et surtout valide, le reste…

La dernière comm officielle confirme bien qu’il y aura des pass 1j (sans info sur la date)

il y aura bien des pass 1 jour cf post de l’orga suite à l’annonce de A day to remember.
le quand, bah evidemment c’est pour bientôt :smiley:

A-t-on des informations concernant la carte Cashless 2017 ?

Pas encore, si ce n’est qu’il y aura des « améliorations » par rapport à 2015 et 2016, avec probablement une possibilité de récupération du solde. Mais les infos officielles viendront plus tard.

Bonjour à tous,

Est ce que les camelbak sont autorisés?

Merci

A+

Il n’est donc pas possible de rentrer avec un camelbak sur le site du festival (pas de problème pour le camping évidemment).

On peut rentrer avec son verre Hellfest plein quand même ! Il peut avoir été commandé au bar du Metal Corner, par exemple. Ou pas ! ]:smiley:

L’an dernier, je suis rentrée avec une poche à eau, je n’ai pas eu de souci.
Le staff de la sécurité l’a juste ouverte et un peu vidée pour vérifier qu’elle était remplie d’eau…

oui les camelback avec de l’eau ou bouteille d’eau sans le bouchon (je sais, je sais …) sont autorisés.

Je confirme, nous avons passé sans problèmes la cathédrale pendant les 3 jours en 2016 avec une poche à eau et sans vérification du liquide

Salut les amis metalleux,

Juste pour voir si vous savez a peut pret a quelle periode les cashless vont etre mis en vente et quand on pourra poster des annonces de covoit.

See u in hell \m/

ce forum me fait de plus en plus penser au film "un jour sans fin" :stuck_out_tongue:

Avril-mai :wink:

mars l’année derniere :wink:

entre février et juillet

ok ça marche, merci les gens.

Salutà tous:

2 bêtes questions:

1° faut-il être au taquet pour réserver une kartent, et passer ses jours et ses nuits sur le site, ou alors la demande reste fluide et pas soldout sur la journée ou la nuit.

2° pouvez-vous m’indiquer un lien, si celà existe, pour juste un transport 2 personnes organisé par car depuis la Belgique.

merci d’avance

On vous refait la section covoiturage bientôt.

C’était complet l’année dernière pour les kartent mais ça a mis un peu de temps, concernant le hellfest, mieux vaut toujours se magner le fion !
Pour les bus, ils sont listés là : http://www.hellfest.fr/infospratique/venir-en-transport/