Les années précédentes aucuns soucis pour les camelbacks, cette années on verra !
Astuce pour les bouteilles: met une bouteille dans ton sac, le bouchon dans tes chaussettes
de la gare au site (camping) 20min à pied, mais il y a des navettes, mais plus fun à pied tu visites:)
Le white est le mieux sur la droite en entrant, peu de passage.
Chiottes il y en a plein, et les douches nickel ouvertes 22h/24h je crois, le temps de nettoyer.
Petite question… à la place de prendre son passeport ( pas de carte d’identité) est ce qu’une photocopie peut permettre de passer les contrôle à l’entrée et d’avoir accès à son pass?
Bonsoir, existe t-il une carte des routes fermées de ce WE ? C’est la 1ère fois que je vais venir en voiture, et même si je m’attends à un joyeux bordel dès l’arrivée (jeudi vers 15h je pense), ça serait plutôt bien à savoir Merci !
Ne cherche pas les complications et gare-toi sur les parkings officiels vers lequels tu seras orientée par les bénévoles postés aux ronds-points.
Sinon, considère que tout ce qui est entre la rue du Dr Boutin / Grande rue de la Trinité, et la D149 (contournement) est soit fermé (partie au niveau du Fest) soit bondé donc sans espoir de trouver une place.
En fait je demande ça surtout pour circuler. Je dépose mes passagères de covoiturage je ne sais pas encore oú. Puis je vais aller me garer comme tout le monde pour aller chercher mon bracelet, puis je reprends la route direction banlieue de Nantes pour dodo. Du coup c’est mieux si je peux sortir de Clisson sans trop de difficultés.
A ta place, je me garerais aux parkings P1a/P1b, les premiers que tu trouveras, tout de suite en arrivant à Clisson depuis Paris. De là, aller-retour pour ton bracelet et c’est réglé, pas de perte de temps (ni de PV, ni de fourrière). Plus tu t’enfonceras vers le centre ville, plus tu t’éloigneras du Fest. Et même si certaines rues entre le Fest et le centre ville sont encore ouvertes, tu ne trouveras pas où te garer.
Et des P1a/P1b, pour repartir sur Nantes, pas de problème.
Mais c’est toi qui voit.
Pour toutes les questions sur les accès voiture, vous n’aurez pas vraiment le choix, vous serez dans un bouchon de métalleux jusqu’aux parkings !
Itinéraires bis inexistants, AR déconseillés, voyez sur place mais faites au plus simple.
calcule bien ton arrivée et prévois bien le temps du bouchon car vers 16h ça bascule sur les parkings P2 (Gétigné). Pour les parkings situés sur Gétigné il est préférable de sortir à Tillières plutôt qu’à Vallet, moins de temps de bouchon