Bonjour, j’aimerais savoir jusqu’a quelle heure peut-on récuperer le bracelet et rentrer au camping/festival.
Je m’explique, j’ai un pass 3 jours mais à cause de boulot je peux pas partir avant 17h…donc j’arriverai vers 19h-20h au festival. Est-ce que je peux rentrer le vendredi ou c’est mort pour la journée ??
Bonjour, je viens au festival samedi pour Aerosmith et je voulais savoir s’il y a une heure maximum pour rentrer dans le festival ? Parce que du coup j’aimerais bien arriver un peu tard vu l’horaire du concert merci d’avance !
Pour certains vous allez avoir du mal à avoir des réponses, vu qu’ils sont en plein apéro si j’ai bien suivi ^^
A ma connaissance non, cela dit il y a pleins d’autres groupes sympas avant (et pour tous les fans d’Aerosmith qui passent, je recommande Pretty Maids, Steel Panther et Dee Snider, mêmes scènes à partir de 16h)
Jusque là, il y avait des motos garées au rond point de la guitare (plus près, c’est l’intérieur du festival !), mais je ne sais pas si elles sont là
1 : depuis le jeudi
2 : car les barrages laissent passer les motos
(je dirais réponse 2)
D’accord. Merci.
C’est au rond point de la guitare que se fait l’accès au camping et au bracelet du camping?
Merci. c’est tentant d’éviter les bouchons ^^
En arrrivant à cette heure, tu seras à 20 bonnes minutes à pied de l’entrée du festival. Ensuite si y’a pas de queue a la cathédrale, ça ira. Les premiers groupes jouant à 10h30. Tu en verra plein toute la journée, sur les 6 scènes !!!
Pour faire un petit retour d’expérience, nous sommes arrivés vers 16h05 près des parkings, et nous avons pu nous garer sur le P2a. Nous avons eu très peu de bouchons finalement, et même pas du tout en vérité ! En suivant l’itinéraire conseillé depuis je ne sais plus quelle sortie. A 16h15 max on était garé et coffre vidé.
Salut à tous.
je voulais savoir si il était possible le de rentrer avec ma fiole de liquide de cigarette électronique sachant qu elle est en verre et fait 50 ml sinon je me débrouille autrement.
De plus, est il possible de rentrer avec des talkies-walkies pour ne pas se perdre car m année dernière le téléphone ne passait pas du coup perdu et j ai dormi chez des bénévoles, merci à eux.
Et merci à vous pour vos Réponse
j’ai une place pour le dimanche et de ce que j’ai lu la billetterie ouvre à 10h puis le bracelet me donne accès au camping. Seulement j’aurai aimé arriver un peu en avance pour avoir le temps d’installer ma tente et d’arriver à temps au premier concert mais donc inutile d’espérer être sur le camping avant 10h, me trompe-je ?