Bonjour,
Question d’ordre pratique pour des raisons d’organisation, j’ai pris l’option bus au départ de Lausanne en Suisse et j’aurais souhaité savoir quels sont les horaires (le bus part quel jour, à quelle heure etc.).
Merci d’avance si vous avez la réponse.
Cordialement,
Vik.
salut ANNALYNNE , je gare mon camping car à Gétigné tout les ans (proche du super U),nous sommes plusieurs campings car ,sur le terrain (herbeux)…tu comptes 2 kms pour te rendre à la guitare …
idéal pour repartir le lundi , moins de probleme coté circulation …
peut etre en juin prochain ,pour un apéroooooooooo…
si tu veux d’ autres conseils ,pas de soucis ,j’ habite à 15 kms du Hellfest , et je bosse juste à coté (4 bornes)…
Mieux vaut arriver tôt alors car les soit disants parking sont assez blindés et pas facile à trouver (gros et peut être seul point noir du HF) et cette année après tourner pendant 15 mins autour du site je finissais toujours par me garer le long de l’église à l’entrée de Getigne (passage nantais) soit 2km / 30 minutes à pied du rond point de la guitare et ce après m’être tape 45 mins de route de l’ouest de Nantes … donc never again dans ces conditions.
Fallait aller directement au parking P3 de Gétigné : t’es loin (30mn de marche aussi), mais tu trouves tout de suite de la place. En revanche, c’est à l’opposé quand tu arrives de Nantes…
L’option Nantes est top parce que je me passe chercher une option de logement et qu’en plus je peux passer du temps avec un pote du coin mais dans l’idéal je me passe de voiture. Après mon inquiétude concernant les navettes est la fiabilité : y en a-t-il jusqu’à suffisamment tard pour profiter des derniers concerts et ne sont-elles pas prises d’assaut dans un abominable shotgun ?
Les navettes sont mises en conséquence.
Mais il me semble que pour celles qui vont sur Nantes il faut réserver.
Ce sont habituellement les taxis Douillard qui sont partenaires du Hellfest.
Toutes les infos seront disponibles à la mise en place du site internet du Hellfest.
je tiens à préciser que ce trajet je le faisais tous les jours avec en prime un départ de région parisienne a 8h le vendredi et un embrayage qui a lâché le dimanche
Mais sinon le P3 j’avais l’impression ( a tort donc) qu’il était plein et je savais pas qu’il y avait des navetttes qui le desservait donc merci pour l’info
Les navettes du matin depuis le parking peuvent avoir des fréquences assez aléatoires. Mais avec un peu de chance, on attend moins de 15mn (rajouter ensuite 10 mn de trajet). Après, s’il fait beau, qu’on n’est pas trop chargé et qu’on a le temps, une approche à pied du site te fais rentrer progressivement dans l’ambiance.
Le soir, c’est bien plus compliqué, et il est généralement plus rapide d’y retourner à pied si une navette vient de partir.
Mais globalement le service s’est amélioré avec le soir, à la Guitare, une régulatrice qui organise les navettes selon les destinations.
bonsoir,
j’ai prévu de déposer mon fils le jeudi et de le récupérer (dans quel état) le lundi. Pourrais je accéder facilement et à proximité du camping (pass 3 jours). D’avance merci
Si je comprends bien, tu comptes le laisser au camping le jeudi et venir le chercher lundi ?
Dans ce cas, attends toi à un gros bordel le lundi pour acceder au Leclerc de Clisson (45 000 / 50 000 festivaliers qui partent en même temps ça fais du monde )
Sinon je ne vois pas trop quoi te dire si ce n’est de venir le chercher le dimanche (lundi matin en fait) juste après les concerts si vous n’habitez pas trop loin ça sera beaucoup plus simple je pense.
Voilà j’espère t’avoir aidé