Je ne suis pas une habituée des forums j’ai du mal à capter le fonctionnement : les messages les plus récents sont en dernière page il semblerait ?!
J’ai cherché (un peu) je ne trouve pas d’info : j’envisage de venir avec mes enfants au Hellfest en 2018, y a-t-il un tarif spécifique ?
Gratuit pour les enfants de - 12 ans à la date de Hellfest, demi-tarif jusqu’à 17 ans.
Pas de billet à prendre à l’avance pour eux (il en faut un pour toi of course), tu te présentes à l’entrée du festival avec leurs cartes d’identité et le livret de famille et on te remet les bracelets.
Pense à les protéger auditivement.
Enjoy
le 1/2 tarif c’est jusqu’à 17 ans inclu? Par contre quand j’ai acheté les pass 3 jours ils ne me semble pas qu’il y avait possibilité d’en prendre en tarif « jeune », je me trompe? ils sont mis en vente plus tard?
bonjour à tous
j’ai reçu mes pass 3 jours à imprimer, une chose m’intrigue, sous le code barre il n’y a pas de numéro unique propre à chaque billet comme c’était le cas les années précédentes… :o
il y a juste mon nom et la référence d’achat qui est la même sur tous les billets.
quelqu’un a t il des infos à ce sujet?
ça veut dire que l’identification (ou différenciation) des billets ne se fait plus par un numéro unique mais par la position et taille des barres noires sur le code barre ?
Tout d’abord je m’excuse pour mes questions banales, j’ai essayé de me servir de la recherche mais soit elle ne fonctionne pas très bien (pointe vers un sujet global et non vers des messages spécifiques), soit je suis un flan (probablement la seconde option malheureusement).
Ma copine et moi avons obtenu avec succès nos pass trois jours pour le premier Hellfest de notre vie et nous sommes super excités. Le petit hic est que mademoiselle ne souhaite pas dormir dans le camping, du coup nous devons trouver une autre solution.
La première que nous avons en tête est de dormir chez un très bon ami à Nantes (win-win situation) mais j’ai plusieurs doutes :
avec un festival de cette taille, les trajets en voiture ne sont-ils pas trop galères ? Peut-on se garer dans les parages, quitte à prendre un bus ensuite pour rejoindre le festival ?
est-ce qu’un système est mis en place, officiellement par l’orga ou non, de navettes ou de bus a destinations de Nantes ? Après les derniers concerts de préférence, bien sûr.
Sinon, si c’est trop la misère de loger à Nantes, est-ce que certains d’entre vous ont des plans pour loger ailleurs ?
Questions pas très intéressantes, désolé, mais vous nous fourniriez un grand service à répondre.
Je t"invite à lire le post n°823 de Mac Seb concernant les solutions de logement chez l’habitant (il s’agit du lien de l’année dernière). C’est le plus simple si tu veux te poser un peu.
Par contre, Clisson est assez étendu et c’est des fois galère de faire les trajets à pied et tu ne pourras pas te garer près du site.
Sinon tu as un système de navettes Clisson / Nantes.
Sinon en voiture, compte 30 mn de trajet depuis le sud de Nantes. Quand tu arriveras sur Clisson par ce côté, tu seras orienté vers des parkings spécifiques à 15-20mn max du Fest : tu y trouveras bien une place. Comme ça, tu viens et tu repars à l’heure que tu veux.
pardonnez ma naïveté, mais il y a certaines choses que l’on a tous les jours sous les yeux sans savoir comment cela fonctionne exactement…
j’ai regardé, j’en aurai appris un peu plus ce soir :lol:
merci pour votre aide
Je réponds au nom de tous : pardonnez parfois la maladresse avec le language de forum…nous sommes parfois « infestés » de trolls alors certains anciens du forum (je m’inclue dedans aussi) ne savent plus forcément sur quel pied danser
Alors du coup pour tous (et j’irais le réécrire sur le topic billet) : quand vous avez acheté plusieurs pass d’un coup, tous vos pass auront le même numéro (c’est le numéro de commande) mais un code barre DIFFERENT.
le code barre oui, mais je n’ai pas son numéro sur mon pass, uniquement le numéro de référence. L’an dernier, c’était bien le numéro de code barre qui était affiché
Petite (grande) question, nous souhaiterions venir en camping car et je souhaiterais savoir s’il y a un parking POUR les campings car ou si l’on doit se débrouiller pour l’emplacement ?