INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

Pour ma part je n’ai pas reçu de mail dans ce genre, mais je suis passé directement par le site du Hellfest (donc seetickets il me semble).
Je pense que si ça risquait de compromettre l’entrée, on aurait des infos officielles plus précises.

Tant que j’y suis, j’ai pris deux pass lors de la vente (pour ma soeur et moi) et les deux sont à mon nom, ça ne pose pas de problème, si? Ils ne vérifient pas l’identité des festivaliers normalement.

Je suis passé par le site du Hellfest et j’ai reçu l’email. Mais j’ai un compte Digitick. C’est peut-être pour ça que je l’ai reçu. C’est un peu bizard quand même.
Ils ne vérifiaient pas les identités les années précédentes. J’imagine mal qu’ils commencent à le faire cette année.

La réponse est la :mad: :wink:

[url=Hellfest - Forum]Hellfest - Forum

En complément de réponse pour Digitick:
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=702828#p702828

Donc ce n’est pas un spam.

Pour les Vieilles Charrues, quelque soit le site d’achat (pour les places 1 jour maintenant), c’est clairement indiqué que les billets sont nominatifs avec vérification des pièces d’idendtité à l’entrée du festival. Donc prenez vos précautions avant car cela annonce une énorme file d’attente aux VC ]:smiley:

Bonjour Karnus Magnus.
Sur le site des concerts, je prends une box avec un seul accu (gain de poids et de place) et deux accus de rechange en chaussette silicone. Le tout approvisionné par une fiole de 30 ml. L’atomiseur, surtout pas en reconstructible, trop chiant sur place. Et évite le verre si pas de protection autour. Attention aussi à la poussière qui rentre très facilement par le drip-tip si il est large.

Au campement (dans les casiers), j’ai un ato de rechange, la réserve de liquide, les résistances et 8 accus.

Je n’ai rien compris !!! Je n’imaginais pas qu’une vapoteuse pouvait être aussi complexe et perfectionnée ! :o

Cela devient vraiment technique pour développer son cancer :smiley: :smiley:

Plus cancéreux que moi, tumeur.

Salut,
OK pour les pass 1j le 9/02.
Mais à quelle heure, 13h13 ?

9h02

2 minutes to midnight donc 23h58.

donc 23h58, vendredi 09/02 ou 23h58 jeudi 08?

Est ce que le 8 on est le 9 ?

Minuit on peut être le 9 et -2min être le 8, si je pose la question c’est que j’attend une réponse car j’ai un doute. Après effectivement ma question peut paraître conne. Je la pose car j’ai trois potes qui vivent sans électricité et qu’ils doivent s’organiser pour pouvoir être devant un ordi le jour des ventes, alors je voudrais pas leur dire de la merde. merci par avance :cool:

Pas d’heure à vous donner pour le moment mais ce sera en journée

ok merci pour la précision

Des zadistes ou des inondés ?

des marres du système

Merci Karajuju.
Pour les Jean Blaguin : Même oncle Ben’s à riz…

Hello

Petite question pour un ami à laquelle je n’ai pas su répondre (et trouvé la réponse sur ces 36 pages…).
Avec un pass 1J pour le samedi, peut on accéder au camping la veille ? (le vendredi donc).

Merci