Je vais peut-être poser une question déjà posée 1000 fois, mais je n’ai pas trouvé ma réponse en 1e page …
Nous allons venir cette année avec notre 2e fiston qui a 10 ans, mais pas de carte d’identité à l’heure actuelle. Le livret de famille fonctionne-t’il dans son cas ?
Bonjour l’équipe !
Je me pose une question après avoir entendu 2-3 rumeurs. Nous habitons tout proche du festival sur Clisson (200-300m de l’entrée)…
Nous avons cru comprendre que les résidents les plus proches pouvaient profiter de billet à prix avantageux pour le Hellfest…
Pouvez-vous me confirmer ceci ?
Musicalement ! cool
Gautier
C’est vraiment du cas par cas. Je ne sais pas ce qui a été décidé cette année par HF prod, donc essaye de les appeler directement (par mail ça sera compliqué car ils sont assez saturés par les demandes en tout genre). Sinon passe les voir directement, ils sont pas bien loin
Bonjour à tous! Ma question ressemble un peu aux précédentes mais pas tout à fait quand même (c’est pour ça que je la pose!): nous sommes 4 et comptons prendre un tipi dans le easycamp. Deux d’entre nous ont un pass 3 jours, les deux autres ont deux pass 1 jour (samedi-dimanche). Est-il possible que nous venions tous les quatre dès le jeudi soir? Vu qu’on paye le easycamp pour trois jours… Merci d’avance pour vos réponses!
Alors je viens de m’acheter 2 pass 3j sur Zepass enfin Halellujah !!
Cependant j’ai juste une petite question, la personne m’a envoyé via e-mail, et j’ai le même n° de référence sur les 2 pass. Est-ce normal? Si jamais je veux revendre un pass, cela va-t-il passer?J’espère que je ne me suis pas faite avoir en payant 2x pour UN pass. C’est mon 1er Hellfest et je ne veux pas le regretter
C’est normal, moi aussi j’ai 2 pass 3j aussi avec le même numéro de référence car commandés en même temps. Par contre normalement le code barre sur les 2 billets doit être différent.
Merci beaucoup Tme pour votre réponse ! ? Effectivement les codes barres sont différents!.
Question générale : Dans ce cas il est toujours possible de revendre un pass et d’en garder un , même si je l’ai acheté en revente? Car j’ai vu sur digitick qui demande un mot de passe et le n° codes barres?