INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

Je ne comprends pas trop pour accéder au P2-a, sur Street View je vois que c’est surélevé par rapport à la D149 ([url=https://www.google.fr/maps/place/47%C2%B005’10.6%22N+1%C2%B015’39.5%22W/@47.0863689,-1.2629508,17z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0x0!8m2!3d47.086263!4d-1.260966]47.086263, -1.260966), est-ce qu’il faut passer par « Le Passage nantais » ? Ou il y a plus simple ?
Merci :slight_smile:

Oui il faut passer par le passage nantais !

De rien :wink:

Super merci, et donc pour rejoindre le festoche à pied depuis le P2-a, il faut longer la D149 ? C’est pas un peu dangereux si on doit faire un aller-retour en étant un peu … fatigué ?

Oui on peut descendre pour rejoindre la D149. Elle est fermée pendant le festival. Y a bien quelques voitures de garées le long mais c’est tout. Aucun danger. Y a envrion 1km entre l’entrée du parking et l’entrée du festival par la D149.

Ah j’avais pas compris que la route serai bloquée.
Merci encore

Salut Zep
tu estimes à combien le temps en voiture vendredi départ vers 12h de la gare de Nantes Sud vers parking P3 en passant par ton itinéraire ?
je me rends pas compte de l’ampleur des bouchons surtout en se rapprochant !

merci !

Veuillez utiliser les MP pour ces demandes personnelles, pour que le topic reste lisible, merci.

Le parking p2b le vendredi matin a 8h30 c’est jouable selon vous ? J’ai rien à perdre en meme temps au pire je switch vers le p3 je me dis… Parce le p2b est quand même presque moitié plus près. :smiley:

Une réponse me viens en tête; BONNE CHANCE pour le p2b un vendredi matin, sachant que certains vont arriver des le mercredi, si ce n’est plutôt.

Bon okai. Je vais pas insister. Pierrolefoo et toi qui me confirment qu’il vaut mieux snipper le p3 vendredi matin… Donc j’y vais direct. J’ai pas envie de perdre 15 a 30 minutes inutilement, surtout que je veux degoupiller mes premieres belges au camping avant les premiers passages de groupes, donc il faut que j’optimise ! :slight_smile:

8h30 le contournement partie Guitare rond point de Gétigné n’est peut-être pas fini de remplir si c’est le cas tu y seras dirigé autrement c’est P3

Une question = une réponse.

Vous voulez parler de vos accès aux différents parkings, utilisez la fonction MP, merci.
Il va y avoir du ménage…

Petite question bête mais super importante, vous connaissez le prix des bières ? je suis en train de remplir ma cashless :stuck_out_tongue:

Alors de mémoire 18e le pichet de Kro, 23e le pichet de Grimm, un peu plus pour la Skoll. Je ne sais plus pour les pintes simples :slight_smile:

A un ou deux euros près hein les chiffres c’est pas une science exacte :slight_smile:

Vous savez si ils prennent les chèques vacances pour quoi que ce soit ? par exemple pass 2019 ? j’ai envoyé un mail à info@hellfest.fr mais toujours aucune reponse (logique)

pichet de 1l ou 1,5l ?

1L et demi !!
Sinon, ça fait mal aux étiquettes

Perso j’ai plutôt souvenir de 5,5€ la pinte de Kro et 14,5€ le pichet 1,5L (hors première consigne).

OK c’est vrai que ca fait cher 18e/l pour de la kro :slight_smile: