Je dois malheureusement quitter le fest le dimanche, pour être à Nancy (7h de route) le lundi à 7h.
Je compte profiter du dimanche au maximum tout de même et partir vers 22h. Est-ce que vous savez si il y a beaucoup de bouchons pour sortir de Clisson et rejoindre l’autoroute vers ces heures là ? Je suppose que ça devrait le faire puisque Maiden n’aura pas commencé, mais je préfère demander quand même ^^!
À savoir, je ne conduis pas.
En expérience des autres festivals comparable (Gras/WOA), je dirai que c’est plus facile le dimanche soir que le lundi matin/après-midi. Surtout si les gros noms ne sont pas encore passés sur scène!
Au niveau des parkings je sais pas mais l’an passé, il n’y avait personne, mais vraiment personne, dans les rues au niveau du Leclerc le dimanche soir vers 21h-22h, donc ça devrait le faire
J’ai effectué une recherche et pas trouvé de réponse (en espérant ne pas me faire taper sur les doigts pour cause de réponse donnée autre part sur le forum, et ce des milliers de fois), du coup je voulais savoir si vous sauriez m’aider
Je travaille le samedi #yadlajoie et donc pour pouvoir partir/revenir du fest il faudrait que je puisse prendre le train… sauf que d’après le calendrier prévisionnel de la grève, le vendredi et le samedi du fest en feraient partie…
Avez-vous une idée des chances qu’il y ait que les lignes fonctionnent entre Clisson et La Roche ? #désespoir
noma, les TER ont l’air de faire partie des trains les plus touchés depuis le début de la grève en avril dc je crains que tu doivent trouver une solution de repli. As-tu contacté les ambu Douillard, qui font les navettes? C’est peut être pas donné mais plus sûr…
Je n’avais pas pensé à ça, mais j’avoue que j’imagine bien que ça coûtera une blinde de faire l’AR, chose que je ne peux pas forcément me permettre, je vais leur envoyer un message !
Je tenais à vous signaler que si vous cherchez des jardins privé pour planter votre tente en sécurité avec petit déj et douche inclues à pas cher, il reste un paquet de places de libre sur le site [url=http://hellfest-hebergement.fr/HFH/#/consult] hellfest hébergement
J’ai trouvé aujourd’hui même un jardin ombragé à 15 euros la nuit à 2.2km du hellfest, avec douche, wifi et petit déjeuner inclus.
Si vous voulez des précisions, n’hésitez pas à me mp.
Je suis d’accord…mais au bout d’un moment j’arrive à 10h00, quel parking?
J’arrive à 10h10, quel parking?
Bref, comme tu le dis, il faut que cela reste de l’intérêt général et soit lisible sur le forum
Bonjour, n’ayant pas trouver de réponse à ma question, je me permets de la poser ici :
Je n’ai pas de pass 3j mais 1 pass par jour donc 1 billet pour le vendredi, samedi et dimanche. Je me demandais si on allait bien me
poser un bracelet comme ceux qu’ont les pass 3j ?
Pour que je puisse circuler librement entre le camping et le site