Oui, pour les matchs diffusés sur TF1 (voir page 75 du booklet).
« ECRAN
Pour nous amis metalleux fans du ballon rond,
nous mettrons à disposition un écran géant
sur le Metal Corner pour suivre les matchs
du Mondial 2018 retransmis par TF1. »
Question sur le Leclerc :
Afin d’éventuellement remettre un coup de fraicheur dans nos glacières, est ce que l’on trouve des glaçons durant le week end du vendredi au dimanche sans probleme de stock au Leclerc ?
Thanks!
Y’en a vraiment qui viennent au HF et qui préfèrent rater des concerts pour mater un match? Perso j’aime bien le foot mais j’en aurai rien à taper pendant ce WE ! ^^
Il n’y aura que les matchs diffusés sur TF1 de visibles donc 2 le jeudi, 1 le samedi et 1 le dimanche à priori. Le France/Pérou le jeudi à 17h au Metal Corner, ça peut être sympa.
Entre ceux qui regardent le match, ceux qui font la queue au stabs cashless et ceux qui arrivent chargés de leur affaires de camping, ça va être sympa en effet
Bonjour, cette année je tente le camping. je souhaite savoir si le yellow est clôturé ou non? je recherche un endroit plutôt calme avec sanitaires et point d 'eau pas trop loin.
a bientôt
Si je ne dis pas de bêtises, les seuls points d’eau son en dehors du camping, pas très loin (près du metal corner). Du coup, pour être au plus proche, faut se mettre la ou c’est le moins calme (les premiers camping de l’entrée).
Le Yellow, est, il me semble, l’un des plus loin avec le orange et le pruple.
Salut alors non, le Yellow n’est pas clôturé tout comme l’Orange et le Purple. Par contre ils ont tous des sanitaires (toilette sèche et pissotière).
Pour ma part j’ai fait 3 éditions à l’Orange Camp et franchement ça passe bien. Bon les bouchons d’oreilles ne sont pas un luxe évidement
Je te mets un lien sur un plan que j’ai créé ici : Hellfest - Forum post #42