Merci pour l’info du Leclerc je ne m’en souvenais plus.
Radical c’est pas des douches justement le truc rond sous le camping Yellow ? J’y suis jamais allée mais on m’avait dit ça et j’ai souvenir d’avoir vu des gens en serviette dans ce coin
Merci pour l’info du Leclerc je ne m’en souvenais plus.
Radical c’est pas des douches justement le truc rond sous le camping Yellow ? J’y suis jamais allée mais on m’avait dit ça et j’ai souvenir d’avoir vu des gens en serviette dans ce coin
Il me semble aussi mais bon je n’y vais jamais car trop de monde et j’ai l’habitude de me laver autrement car je fais souvent des randos
Le truc rond en temps normal c’est une aire d’accueil des gens du voyage. Pendant le festival c’est en effet là que se trouvent les douches.
Je te le confirme, ceux sont bien des douches, je passais devant en 2015 et 2016, avant de trouver un chemin plus court en 2017 pour aller au fest.
Salut,
J’aurai voulu des infos sur le merch. Si on se plante sur la taille d’un tee-shirt (ou short) on peut l’échanger ou c’est mort?
Essaye-le sur place immédiatement, ça vaut mieux !
Ha on peut c’est cool
ZZ chr:arfjoe:
Salut,
J’aurai voulu des infos sur le merch. Si on se plante sur la taille d’un tee-shirt (ou short) on peut l’échanger ou c’est mort?Essaye-le sur place immédiatement, ça vaut mieux !
Ha on peut c’est cool
Si tu n’es pas crado et si tu fais vite, tu peux
Signing sessions:
http://www.hellfest.fr/dedicaces-2/
Signing sessions:
Merci pour l’info Mac Seb
Signing sessions:
Merci et…non merci Pas de groupes de la Warzone ni de la Valley (sauf Kadavar)…
Vu sur le fil Cashless
– Stand de recharge pour les téléphones mobiles
donc c’est payant maintenant la recharge des mobiles ? si oui, combien ?
autre question: ils prennent les vapoteuses ?
Vu sur le fil Cashless
L’an dernier, ils te pretaient une batterie portable (moyennant caution 20e) et tu la ramene quand tu veux. Ce que tu recharge avec c’est ton souci
Vu sur le fil Cashless
ah merci pour l’info !
laitcru:
Vu sur le fil Cashless
autre question: ils prennent les vapoteuses ?ah merci pour l’info !
Schizophrène? 8o
Je sors…
laitcru:
laitcru:
Vu sur le fil Cashless
autre question: ils prennent les vapoteuses ?ah merci pour l’info !
Schizophrène? 8o
Je sors…
ouai je fatigue …
j’ai pas réussi à quoter un autre message sur un autre fil…
vivement la semaine prochaine !
linkedin connections
Objet du post ???
Bonjour à tous,
Après un passage éclair au Hellfest en 2014, je suis de retour cette année pour 3 jours , peut être 2.
J’ai la possibilité d’arriver soit le vendredi soir mais un peu tard, ou alors le samedi matin tôt.
Y’aura-t-il des places de parking dispo le samedi matin, je suis en van aménagé ? Sur le P3 uniquement j’imagine ?
Merci
Bonjour à tous,
Après un passage éclair au Hellfest en 2014, je suis de retour cette année pour 3 jours , peut être 2.
J’ai la possibilité d’arriver soit le vendredi soir mais un peu tard, ou alors le samedi matin tôt.
Y’aura-t-il des places de parking dispo le samedi matin, je suis en van aménagé ? Sur le P3 uniquement j’imagine ?
Merci
Je pense que le P3 ne sera pas complet le samedi matin. Et de toute façon, il y a surement des personnes, garées sur les parkings officiels, qui viennent que le vendredi et qui repartiront le vendredi soir et samedi matin, donc je pense que tu pourras trouver une place sans trop de soucis, plus particulièrement sur le P3.
Ok merci pour ton retour.
Et pas la peine de tenter le diable et se rapprocher dans Clisson ou sur le P2 pour trouver une petite place plus près ?