Bonjour je voulais savoir si on pouvait accéder le jeudi au hellfest avec un pass 1j dimanche? Ou si c’est uniquement les pass 3j et 1j vendredi ? Merci!
Bonsoir, je suis un peu perdu car je ne trouve nul part la réponse a ma question, du coup j’aurais voulu savoir si je pouvais créer un compte cashless si mon billet n’est pas a mon nom, car j’ai un ami qui ne peut plus y allez du coup il ma revendu sa place. Comment faire? Merci
J’ai une question concernant les navettes aeroport de nantes ↔ Clisson.
Je viens en voiture mais souhaite laisser ma voiture à l’aeroport (j’ai un hotel pas très loin), je ne reste que le vendredi, mais lors de l’inscription de la navette on me demande obligatoirement un numéro de vol.
Il faut obligatoirement avoir un billet d’avion ? C’est controlé ou je peux mettre un numéro bidon ?
Et je n’ai pas trouvé de moyen de s’inscrire pour le retour …
ça me parait indispensable de distribuer des RO actualisés sur place avec les bracelets en plus du booklet qui ne sera plus du tout à jour à ce niveau là
je pense que c’est prévu
c’est bien évidement ce que nous, les forumeurs plutot très organisés pour le Hellfest et plutot technophiles allons faire ou simplement consulter l’appli pour les amis des arbres
mais pas sur que tout le monde vienne organisé avec son RO imprimé