Dans Clisson tu risques la fourrière si tu te gares sauvagement et je doute que tu trouves des places de parkings dispo sans arriver en milieu de semaine. Sur les parkings P2 tu peux toujours tenter ta chance le samedi matin. S’il y a rien tu as le P3 pas si loin.
La question à déjà due être posée, mais après recherche, je n’ai pas trouvé la réponse :
Faut-il avoir obligatoirement imprimé son billet ou l’avoir en pdf sur son smartphone suffit ? Je ne sais plus comment je faisais les autres années.
Au pire il y aura les smartphones des potes.
Mais donc si ça passe en l’ayant sur le smartphone, ça me va !
Vu le visuel du billet, le toner aurait pris une claque !
Merci pour la réponse.
Parce-que tout le monde à une imprimante au boulot ?
Tout le monde à de la chance !
Bon j’en ai une (pour une boite d’informatique, ce serait un comble), mais j’ai pas non plus envie de vider le toner du boulot, on est pas non plus une multinationale ! (Et puis j’ai 2 billets à imprimer).
J’imprime jamais mes billets pour mes autres concerts, c’est tellement plus pratique sur smartphone !
Pardon pour mon précédent post je cafouille avec les citations :o
Bref, je voulais demander aux habitués qui retournent dormir sur Nantes s’il vaut mieux prendre les navettes après les concerts ou le train ? J’ai vu qu’il y avait des trains nocturnes mis en place exprès pour le fest. Quel est le plus rapide ? D’après ce que j’ai lu ici il faut 30 mns pour faire hellfest - gare de Clisson à pied c’est ça ? Si les navettes nous chargent devant le fest c’est peut-être moins chaud que de se faire 30 m’s à pince non ? Merci de votre aide je crois que mikemetal dort sur Nantes il peut peut-être me renseigner à bientôt
Pas de trains à la sortie des concerts, le dernier train de mémoire, c’est 21h. Donc navettes.
Et non, je ne dors pas sur Nantes , mais à cinq minutes du fest.
Ah ! Quelle chance ! Concernant les trains nocturnes si si je confirme c’est indiqué sur le booklet p 18 je crois et je viens de regarder sur sncf il y en a 3 : à 1 h, 2:15 et 3:30 qui font clisson-Nantes pour le fest. Donc selon toi c’est mieux les navettes plutôt que de se taper 30 mns de marche jusqu’à la gare de clisson ? Merci de tes réponses éclair
De rien ! Pour une fois que c’est moi qui aide :lol: C’est vrai que ce n’est pas toujours simple de trouver les infos, j’ai les yeux qui pleurent à force de lire des pages entières du forum ! ceci étant, les horaires des trains me semblent compliqués : les derniers concerts se terminant à 2:05 je me vois difficilement attraper le train de 2:15 et 3:30 aïe aïe aïe je ne tiendrai jamais 3 jours à ce rythme donc je pense que ce sera navettes allez dans 1 semaine on y est et on ne se demandera même plus comment on rentre dormir
Hello !
Petite question pratique de dernière minute : sur le booklet officiel en ligne sur le site il y a marqué que les sacs de plus de 10 litres seront refusés à l’entrée de l’espace concert (il y a écrit "à l’entrée de la cathédrale, je suppose que ça correspond à ça mais n’étant jamais allée sur le site du fest je ne suis pas sûre non plus). Mon sac fait genre 15 litres, on va me le refuser ? C’est surtout que j’aimerai prendre au moins un pull et ne pas avoir à me le trimballer autour de la taille toute la journée juste pour les potentielles fraîcheurs nocturnes. (#fragile)