INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

ca marche merci beaucoup!!! bon on va croiser les doigts car j’ai besoin de ma petite laine le soir moi :slight_smile:

Mon sac à dos fait 20L, je n’ai jamais eu de souci, je ne savais même pas qu’il y avait une limite. Il y a des tas de gens avec des sacs à dos de cette taille. Après ça me semble évident que tu rentres pas avec un énorme sac de rando.

Les sacs et leur contenu… ca va dépendre de l’équipe de sécu. En 2016, c’était durant l’euro et avec les attentats ils était super pointilleux. L’an dernier avec la canicule tu rentrait avec n’importe quoi (pied de parasol, boites de conserves, bouteilles d’eau avec bouchon… etc…). Mais si dedans tu n’as que des fringues… ça devrait passer.

Bonjour à tous,
de nouveau présent au Hellsnack de la Warzone cette année !
Voici ce que vous pourrez trouver sur les Hellsnacks:

Warzone:

Toujours au Hellsnack de la Warzone côté végétarien:

Hellsnack de la grande roue:

Enfin le Hellsnack de l’Altar/Temple:

Vous pouvez noter que la plus grosse offre se trouve au stand de la Warzone, n’hésitez pas à y venir si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur les autres snacks :wink:

Je vous mets aussi un lien qui (si il marche comme je l’espère) vous permettra de télécharger de petits clips montrant la préparation de certains de nos produits:
[url=https://we.tl/WB174qq8RI]https://we.tl/WB174qq8RI

Petite précision, le wrap saucisse est en fait une galette saucisse :stuck_out_tongue:

Je vous attends de pieds fermes ! ! ! {)

Chère la galette saucisse :frowning:

c’est malin, ca me donne faim… :stuck_out_tongue:

C’est bien d’avoir le menu en avance, comme ça on sait vers ou se diriger !
Ce serait bien que tous le monde fasse la même chose, mais j’imagine que les ambulants ont autres choses à foutre ! ^^

Les tarifs ont bien augmenté vs 2017…
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=661957#p661957

Ah ouais, j’espère que c’est pas la même pour la bière :lol:

Pour ceux qui souhaiteraient se rendre aux douches le lundi matin avant le départ, c’est envisageable?

Souvent les années précédentes j’ai vu l’accès à cette partie du site bloquée le lundi matin.

Il me semble que l’accès au metal corner (et donc au douche) et fermé le lundi matin.

Y-a-t-il un stand de Tisane sur place voir du Thé s’il n’est pas trop fort ?
DEATH TISANE

Question sûrement déjà posée x fois mais comme je trouve pas …:
A partir de quelle heure s’effectuent les contrôles de billets / pose de bracelets pour les détenteurs de pass 1j?

Non car la tenancière Anne buvait trop (et oui…elle tise Anne) ]:smiley: ]:smiley:

Plus sérieusement, l’an dernier il y avait un stand café/boissons chaudes vers la restauration.

A partir de 10h

Merci Grichka est ce que ça vaut le coup d’arriver des 9h30 pour être dans les premiers ? Ou bien le samedi / dimanche y’a pas pas forcément grande foule ?

Je ne saurais te dire, à 9h30/10h, je suis encore à l’apéro au camping ! :smiley:
Mais je ne pense pas qu’il y ait une foule monstre le samedi/dimanche matin à la pose bracelet.
Devant l’entrée du site des concerts après, y a peut être un peu de monde, mais ça passe assez vite.

Merci encore. J’ai pas l’habitude de venir avant midi mais vu que je viens qu’un jour cette année j’ai envie d’en profiter à fond ! (Et aussi accessoirement être dans les premiers au bracelet car on sait jamais…)

tout dépend de la taille de la saucisse O:)

Gwennsnake le retour!!! Enfin!!! Putain mec, on te pensait disparu…
bon, les snacks, c’est pas donné vu les portions…ça peut dépanner une fringale qd on a la flemme de quitter le cul de la Valley mais ça vaudra pas une portion de Mémé Patate :stuck_out_tongue: