INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

Ouais mais trois jours de mémé patate… Tu risques de ne plus l’avoir… la patate.

Le Hellsnack reste quand même moins cher que les autres. Cette année je trouve le hot dog pas mal par exemple.

On testera jeudi…heu non, y a pas de hellsnack au Metal corner, merde…

Bonjour,

Une projection du match France-Pérou à 17h jeudi est-elle prévue sur grand écran ? Sur lequel le cas échéant ?
Ca pourrait être super sympa comme manière de débuter ce HF.

Bon petite question a partir de quelle heure delivre t on les bracelets jeudi? big_smile

Je l’ai déjà fait y a deux ans mais de là à dire si c’est tous les ans pareil…

En même temps que l’ouverture du camping

Salut les copains de metal !

Question ! Je ne sais pas si cette dernière n’a pas été posée … Est ce que les emplacements de parking seront indiqués dans Clisson ?

Merci beaucoup :slight_smile:

Amour et pogo épique je vous aime p***in <3

Oui pas de soucis. Et il y a du monde pour t’orienter :wink:

Quand je lis ce genre de question à 2 jours du fest, je me dis qu’on va encore avoir droit à un beau paquet de touristes.

Confirmation : je reviens tous les jours à 10 h et c’est calme, l’essentiel des poses de faisant les jeudi et vendredi (pass 3 jours)

Au moins ils s’informent… avant ! Et il faut bien une première fois…

ZZ : s’il y a plus d’un faisan il faut mettre un s et pas un t :slight_smile: {)

Bonjour tout le monde,

D’avance, désolé si ces questions ont déjà été posée.

J’ai remarqué dans la FAQ que seuls les sacs non volumineux, de moins de 10L, sont acceptés. Or, j’ai un camelbak de 17L. Il sera refusé ? Ce serait dommage, étant donné que je l’ai pris pour l’occas’ histoire d’avoir un truc justement pas trop encombrant mais quand même pratique.

Une autre question, est-ce que les bouteilles de bière en verre passent pour le camping ? J’ai fait le Download l’année dernière et c’était alu ou rien, pour le Hellfest j’ai pas trouvé l’info. Il y a une limite niveau quantité ?

Et pour finir, j’ai entendu parler des bracelets point d’eau pour l’accès au douche, comment ça se passe ?

Merci d’avance.

C’est l’essentiel qui se fait. Singulier :wink:
Pâté de faisan à l’apéro ?..

Bon le TOURISTE vous remercie et signale aux grand experts que oui c est mon 1er et que jessaye de m informer si sa derange je clos la discution je ferme ma g… et je me debrouille seul à bon entendeur … :mad:

Il est vrai que le gars n’est inscrit sur ce forum que depuis 7 mois et que la question n’a jamais été posée ici depuis. :wink:

Ton camel passera qui sic’est de l’eau dedans.
Oui, les bouteilles en verre sont acceptées sur le camping.
Pour le bracelet douches, ça se passe bien ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Mais attention néanmoins avec les bouteilles en verre car l’an passé se les personnes à la secu le verre passait dans le sens Metal Corner → Camping mais pas l’inverse (pour qu’il n’y ait pas verre au Metal Corner justement). Donc attention…

Ne te formalise pas, c’est une réaction de quelqu’un qui lit régulièrement le forum et voit donc souvent (parfois plusieurs fois par jour) les mêmes questions posées.
Des fois ça irrite, d’autres fois non.
Faut pas s’énerver, faut concentrer l’énergie pour le week-end :smiley:

Est-ce qu’on peut amener un plug anal sur le site ?