Une projection du match France-Pérou à 17h jeudi est-elle prévue sur grand écran ? Sur lequel le cas échéant ?
Ca pourrait être super sympa comme manière de débuter ce HF.
D’avance, désolé si ces questions ont déjà été posée.
J’ai remarqué dans la FAQ que seuls les sacs non volumineux, de moins de 10L, sont acceptés. Or, j’ai un camelbak de 17L. Il sera refusé ? Ce serait dommage, étant donné que je l’ai pris pour l’occas’ histoire d’avoir un truc justement pas trop encombrant mais quand même pratique.
Une autre question, est-ce que les bouteilles de bière en verre passent pour le camping ? J’ai fait le Download l’année dernière et c’était alu ou rien, pour le Hellfest j’ai pas trouvé l’info. Il y a une limite niveau quantité ?
Et pour finir, j’ai entendu parler des bracelets point d’eau pour l’accès au douche, comment ça se passe ?
Bon le TOURISTE vous remercie et signale aux grand experts que oui c est mon 1er et que jessaye de m informer si sa derange je clos la discution je ferme ma g… et je me debrouille seul à bon entendeur … :mad:
Ton camel passera qui sic’est de l’eau dedans.
Oui, les bouteilles en verre sont acceptées sur le camping.
Pour le bracelet douches, ça se passe bien ] ] ]
Mais attention néanmoins avec les bouteilles en verre car l’an passé se les personnes à la secu le verre passait dans le sens Metal Corner → Camping mais pas l’inverse (pour qu’il n’y ait pas verre au Metal Corner justement). Donc attention…
Ne te formalise pas, c’est une réaction de quelqu’un qui lit régulièrement le forum et voit donc souvent (parfois plusieurs fois par jour) les mêmes questions posées.
Des fois ça irrite, d’autres fois non.
Faut pas s’énerver, faut concentrer l’énergie pour le week-end