petite question liée à l’easycamp.
Avec l’annonce presque officielle du Knotfest, j’essaye d’organiser ma journée de jeudi. Vu le trajet, je pense pouvoir arriver vers 14h/15h. L’accès à l’easycamp est-il facile ? Ou y a un monde fou ?
Pensez-vous que c’est jouable d’arriver à l’heure là, de « prendre » sa kartent, son/ses bracelet(s) pour le KF et le HF et de pas trop rater de concert du jeudi ?
EDIT : tant que j’y suis, on est d’accord que si on arrive avoir une kartent, elle nous est réservée et on risque pas de mauvaise surprise ?
Pour l’easy camp, les années précédentes ça allait je crois, mais cette année, on a attendu environ 1h-1h30 pour prendre possession de notre tente/tipi
Oui ça je sais, mais j’imagine qu’il faut montrer patte blanche pour accéder à sa tente. Je disais que ce serait pratique de pouvoir récupérer son bracelet à l’entrée de l’easycamp en même temps
Ah ça… mais vu qu’il y a la caution à gérer, la tente à checker etc. Impossible hélas ^^
Et tout comme BorisioCiro, j’ai attendu une bonne grosse heure dans la file avant d’accéder à la tente (en plus des 2-3h dans la file pour obtenir le bracelet du fest).
Bonjour, à tous, c’est la première année où je peux venir les 3 jours, du coup niveau logistique je suis novice, je pense arriver sur Clisson le jeudi vers 20h, voire le vendredi matin…pensez vous que c’est jouable pour une place au camping? Si oui plutôt lequel?
Merci par avance!
Je suis désolée de parler dans ce forum dont le sujet n’est pas celui que je vais aborder, mais je n’ai pas trouvé d’autre lieu plus approprié pour y diffuser une requête. Je suis étudiante, et cela fait plusieurs jours que je me renseigne sur ce forum et sur ce festival en général afin de réaliser une étude de marché. Quoi de mieux que de se diriger directement vers la communauté concernée ? Afin de terminer mon étude, je dois récolter des informations à l’aide d’un questionnaire. Il est rapide et ne vous prendra pas plus de quelques minutes : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd75QMQcmyjeUJeKvtHTqQx-k7xTYt2gbyho6s-rViwS4XzlA/viewform?usp=pp_url
En espérant ne pas vous avoir trop dérangé, bonne journée à tous et merci pour d’éventuelles réponses
C’est dingue le nombre de questionnaire sur le forum en ce moment… 8)
y’a un attrait particulier sur les festivals, sur le public metal? ou quelqu’un qui nous troll avec pleins de questionnaires inutiles?
J’extrapole peut-être, mais si je compile tout ce que j’ai pu apprendre et comprendre du phénomène, il y a une prof d’une école de commerce, fan de metal, qui a demandé à ses élèves de faire une étude sur le Hellfest (boulot individuel ou à faire par petits groupes j’ai l’impression).
Mais les meilleurs seront ceux qui auront trouvé un autre moyen que le simple questionnaire à 10 pékins sur le forum du fest, ce qui d’ailleurs n’est pas très représentatif du public du festival…
Si c’est pour que chaque groupe sorte le même genre d’étude avec les mêmes résultats donnés par les mêmes réponses aux mêmes questions…
Ou c’est carrément une prof catho intégriste qui a trouvé le moyen de nous faire chier sur le forum en demandant à ses élèves (effet pyramide…) de nous balancer 5 questionnaires par jour ] ] ]