INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

Pas forcément. A part les fans hyper hardcore mono groupes, peu de monde ne squatte toute la journée aux grilles. Pour les plus gros il faudra venir un groupe en avance et ça suffira. (de mon expérience, je fais très peu les plus grosse TA. Juste pour Aerosmith dont je suis un grand fan, j’étais venu à la fin du groupe d’avant et m’était placé. Après je n’ai pas connu le contre exemple Rammstein par exemple.

Pour aller d’une scène à l’autre il faut anticiper un peu car de plus en plus ça se rallonge notamment si tu fais (comme bcp ici) des AR valley/Warzone. Là il faut être stratégique et souvent il faut sacrifier une fin de concert… Surtout qu’avec la jauge qui ne faiblit pas c’est de pire en pire (a voir le remodelage éventuel cette année?)

Evidemment le problème ne se pose pas pour les squatteurs de tentes qui sont à coté :slight_smile:

Oui bien sur que le passage d’une scène à l’autre est jouable ! Chaque jour du fest je passe d’une MS à la temple ou la valley plusieurs fois dans le journée sans problème.
Hormis pour les grosses têtes d’affiches sur les MS le soir (et encore ça reste jouable, tout dépend de la tête d’affiche), si tu arrives 15/20 min avant le début d’un concert, tu peux être tout devant, peut être pas collé aux barrières, mais à 2 ou 3 mètres d’elles.

Super ! Merci de vos retours !!

jettes aussi un coup d’oeil à google maps, la vue par satellite de Clisson montre bien le site au moment du festival :wink:

Bonjour Bonsoir à tous !
Je viens d’adhérer au Hellfest Cult pour la première fois, et ma question est la suivante.

-Comment et à quel moment peut-on se procurer son Blouson Hellfest Support ?

Merci par avance.

Tu vas sur le shop, tu te connectes avec ton compte et tu auras accès aux articles liés au Cult.
Donc tu pourras commander ton blouson :wink:

Hugh,
Est-ce qu’il existe toujours la plateforme Hellfest « logement chez l’habitant ? »
Je suis allé sur un lien mais rien ne s’affiche quand je clique sur « festivalier », ça rame, c’est comme mort.

http://hellfest-hebergement.fr/

Argh

Hello, ça marche, chez moi…

Quand tu cliques sur festivalier, t’as qqchose ?

Le lien fonctionne toujours, mais pas certain que les informations fournies soient à jour :wink:

Absolument !

EDIT @Mac Seb : je ne sais pas de quelles informations tu parles mais il y a quelques semaines je n’avais rien sur la carte, puis un jour toutes les propositions étaient en ligne. Je regarde un peu tous les jours et certaines annonces disparaissent et de nouvelles apparaissent parfois, mais comme je n’ai jamais utilisé ce site je ne sais pas trop comment il fonctionne :expressionless:

Merci à toi (et Mac Seb), c’est ma connexion qui doit être trop moisi, pourtant j’ai tenté plusieurs fois; donc j’y reviendrai. Argh à vous.

Les infos pratiques 2019 sont disponibles:
https://www.hellfest.fr/infos-pratiques/

Merci :wink:

Billetterie 1 jour communiquée courant 2019? L’autre jour ils parlaient pas de les vendre en janvier?

Techniquement, le prochain janvier à venir est bien courant 2019 :wink:

Mouais, c’est jouer sur les mots là alors ^^ entre vendre le premier mois de l’année et communiquer courant 2019, je trouve pas que la signification soit la même. Je suis pas forcément pressé mais ma femme un peu plus car elle est en train de regarder l’avion, mais sans place ça serait con :confused:

Bonjour ! Est t il possible de savoir quand les places du easy camp seront mis en vente ?

Merci d avance !

Pour 2018, c’était le 10/04.
Donc certainement dans ces eaux là pour 2019 :wink:

Bonjour,
je ne sais pas ou poser ma question et j’aimerais éviter d’appeler directement au HF afin d’éviter de les ennuyer inutilement.
L’an dernier j’ai fais une demande d’accred qui n’as pas abouti du fait que je m’y suis prit trop tardivement ,ils avaient cependant l’air compréhensif sur ma demande mais il n’y avait plus de place pour les accred amateurs tout avait déjà été attribuer .

Cette année je souhaiterais réitérer ma noble demande (je vais pas développer plus ici ça fait 2pages d’explication sur mon courrier mais en gros c’est pour des études en photo) et je me demande donc QUAND est ce le moment propice pour envoyez cette demande?

et surtout a qui l’adresser?
j’aimerais vraiment ne pas louper ma chance cette année d’autant que le HF est le festival a ne pas louper en terme de photo car il a beaucoup de MATIÈRE a avoir pour travailler

Si je suis sur la mauvaise section désolé du dérangement.
Merci d’avoir lu en tout cas.

EDIT: une dame au téléphone m’as dit d’envoyer en janvier ,un photographe habitué m’as dit le plus tôt possible voir même en septembre.
J’avais appeler le numero du hellfest prod et c’est justement la qu’on m’avais dit janvier du coup je suis perdu quel est le moment PROPICE pour ne pas qu’on déchire ma demande 8.(
Car je me doute que si j’envoie trop tard ben comme l’an dernier c’est foutu et si trop tot elle va rester sur un coin de bureau 8.(

Je me renseigne et je reviens vers toi.