INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

Hello! I wanted to clarify a few questions.
Will there be more tickets for 3 days? Or just for 1 day?
And when will the group schedule be known? Most of all the groups « Sisters Of Mercy » and « Def leppard » are worried. Will they perform at the same time? I’d love to listen to both bands.

All 3 days tickets are sold out, only shot at getting those now is from resellers. There should be soon some news about an official platform for reselling tickets so you might want to wait a bit.

The 1 day tickets are not on sale yet. I think that they are usually sold after the running order is announced. Last year it was early February, it’s probably the same this year.
Same as with the 3 days tickets, those things tend to sell out in a matter of hours.

Whichever you opt for, you’d need to keep an eye on the news (main site, here and/or Facebook) and act fast.

Ok merci les gens! Tu aurais encore le contact par hasard?

Salut, tout le monde. Je compte arriver le mercredi en voiture, à partir de quelle heure les parkings commencent à être bien remplis ? Pour le mercredi midi, ça vous semble correct pour pas se garer à 5 km ?

Uniquement le jour du billet. Pareil pour le camping évidemment (même accès).

Bonjour à tous,
Existe-t-il une newsletter qui nous informe directement par mail des dates et nouvelles infos pour le Hellfest ?
Je souhaite acheter 1 pass 1 jour pour voir TOOL ! Mais j’ai peur de râter la date de vente…
L’an dernier pass 1 jour vendus le 9 février, On se rapproche de cette date en 2019 et rien sur le site officiel du Hellfest… Ca colle les miquettes !
Merci d’avance,

Pas de newsletter.
Il faut se tenir informé via les réseaux sociaux, le site officile et bien sûr le forum :wink:

Bonjour à tous, est-ce que sur le forum on aura des infos sur les horaires des trains quand on a un pass + train ? Je lis le fofo régulièrement mais rien vu :frowning: ! Je n’ai aucune idée du fonctionnement : a-t-on besoin de réserver ? Bref merci à ceux qui ont déjà pris ce combi si vous me lisez je vous serais reconnaissante de m’éclairer ! Sinon chouette concert de Powerwolf hier à Marseille :slight_smile:

salut a tous

premier Hellfest pour moi, quelqu’un peut il me dire comment fonctionne le système cashless, ou doit t’on ouvrir son compte, approvisionnement etc;…et bien sur quand est ce qu’il sera dispo

merci a tous !

Pas d’info pour le moment sur la date d’ouverture des comptes cashless.
Quand ce sera ouvert, tu pourra créer ton compte avec l’aide de ton billet. Tu pourras créditer avant le festival. A lpose de ton bracelet, la puce cashless sera sur celui-ci et activée. Le bénévole qui te posera le bracelet devra t’indiquer ton solde.
Il y a un système de recharge automatique, ou alors aux banques sur le festival, ou via smartphone.

merci a toi !

Bonjour/bonsoir !

Petites questions, si on achète des pass 1 jour, que l’on prend le vendredi/samedi et dimanche, a-t-on accès au camping pour toutes les nuits ? et aussi, faudra-t-il que je fasse la queue tous les jours pour avoir un bracelet ? (j’ai jamais fait en pass 1 jour donc je n’y connais rien)

merci d’avance !!

Oui, tu auras accès au camping dès le jeudi.
Si tu as 3 pass 1 jour VSD, tu pourras te faire poser un bracelet 3 jours.

Bonjour,
désolé si la question a déja été posé mais la soirée du jeudi soir au metal corner a t’elle lieu quand mm cette année en parallèle du Knotfest ou ça remplace?

A priori, elle aura lieu.

Oui, l’un et l’autre n’ayant pas de lien direct.

Cool, on pourra donc faire les allers retours entre l’un et l’autre?

Pas sûr du tout que tu puisses sortir du KF et y rentrer de nouveau ensuite… N’y allant pas, je ne m’y suis pas intéressé plus que ça, mais cherche sur leur site.

Je crois qu’on n’a pas encore d’infos si la sortie du Knotfest est définitive ou pas :wink:

rien sur le site bien sur, je tentais ma chance
merci