Hellfest 2019, le dimanche soir, je viens de me faire Emperor suivi de Cannibal Corpse et je m’apprête à enchainer Slayer et Tool. On fait pire comme série !!
Je me dirige vers la MS2 pour voir Slayer, il fait nuit, plein de monde partout et les projos de la scène dans la tronche, je descends un peu plus bas que le bar et je me pose là, pas envie de bousculer tout le monde pour gagner 20 mètres de plus. Je suis plutôt grand (1m83) j’ai une vue dégagée sur la scène, cool.
Le concert de Slayer commence avec leurs rampes de flammes et les écrans géants qui font le tour de la scène, c’est superbe. Quand soudain à la fin de 2ᵉ titre, je vois un mec pile dans l’axe de la scène, 10 mètre devant moi qui lève les 2 mains avec ça au bout !
Résumé
Super !!! Le mec m’a pourri la vue avec ses pinces à la con, que j’avais devant les yeux et qu’il claquait chaque fois qu’il était content, et il était souvent content pendant le concert
Qu’importe, top concert de Slayer pour ses adieux à la France et déplacement vers la droite pour rejoindre la MS1. Il y a du monde mais moins que pour Slayer, je suis en face de la scène à une petite trentaine de mètres, parfait.
Ambiance fantastique, public plutôt respectueux, à part des mecs juste devant moi, comme par hasard, dont un qui était fière d’exhiber une sorte de truc gonflable en forme de bite qu’il mettait sur sa tête. Génial, c’est vraiment bien de voir ça pendant un concert de Tool
Surtout qu’il l’a prêté à un autre gars devant moi et que j’avais une bite gonflable dans l’axe du groupe. Merci les mecs, j’ai vraiment apprécié.
Le concert se poursuit, jusqu’au moment où un gars arrive derrière moi et me bouscule carrément pour passer, alors qu’il y avait la place pour le faire sans trop déranger. Je l’envoie chier et le pousse dans le dos pour lui faire remarquer que je n’ai pas trop apprécié son impolitesse.
Le gars fait 2 mètres de plus et s’arrête discuter avec ses potes, ceux à la bite gonflable.
Génial, un de plus dans la bande de nazes.
Bon, j’oublie les fâcheux et je me concentre sur le concert jusqu’à la fin du morceau suivant ou soudain
Résumé
Oui, le mec qui m’avait bousculé était le même avec ses pinces à la con que pour le concert de Slayer !!!
J’ai cru que j’allais le buter sur place
Il y avait une chance sur combien que je me tape deux fois ce mec, franchement !