[Jeu] Devine la pochette en Paint-Style - Revival

J’ai trouvé mais comme je ne connais pratiquement pas le groupe je passe mon tour.
Ce n’était pas facile comme énigme.

1 « J'aime »

Comment ca se fait que certains voient l image et pas d’autres ? @PeteBondurant t’as touché à quoi encore ?

Trop facile :heart_eyes: mais moi j’ai pas paint et consort! Sauf si j’ai le droit de faire un dessin comme @Skyblues , et en plus je ne sais pas non plus «héberger » mon image alors je me tais ! Signé le dinosaure

1 « J'aime »

Mais si fais un dessin comme moi !

2 « J'aime »

Pour une raison que j’ignore il semble que ton image ne soit plus stockée sur postImage :man_shrugging:

Par chance, je sauvegarde tous vos croquis pour constituer un petit dossier que @iroenna pourra transmettre à Jane Goodhell ; je pense qu’il y a un parallèle intéressant à faire avec les peintures rupestres des sociétés primitives :grin:

10 « J'aime »

C’est pas prudent, avec mes dessins les gens risque de perdre 3 dixièmes à chaque œil ! :grimacing:

4 « J'aime »

In Vain - Aenigma

5 « J'aime »

Jetez vous sur ce chef d’oeuvre de death prog.
Ecoutez juste l opener et savourez !

3 « J'aime »

Et « Floating on the Murmuring Tide »!
Je vous fais un dessin ( que dis-je : une œuvre d’art ) dès que possible

5 « J'aime »

C’est bon, je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas écouté ce groupe plus tôt !
Je voyais plus ça style heavy prog.
Les 2 dernières minutes du morceau !!! :heart_eyes:

1 « J'aime »

J ai fait un mini tuto

Par contre, pas trop d accord pour faire des dessins autres que numériquement…sinon, c’ est bien plus facile et ce n’ est pas les règles…1 fois, c’ est passé, mais si c’ est plusieurs fois bof…
Mais, je donne juste mon avis qu’ on est pas obligé de suivre… :wink:

5 « J'aime »

Bien plus facile faut voir le niveau … :sweat_smile: je peux par contre faire un dessin numérique sur le téléphone ( dans l’espaces notes on peut «dessiner » j’ai essayé ) mais pas sur paint . Partons là dessus plutôt dans ce cas.

2 « J'aime »

Tu peux essayer l’appli Sketchbook, elle est assez facile d’utilisation, avec des outils multiples qui te permettront de nous faire un chef-d’œuvre et elle est gratuite :wink:

3 « J'aime »

En fait c’est pas mal avec un gros doigt à la place de la souris sur un écran mini… du coup ça donne ce qu’on demandait : un bon truc moche !!

2 « J'aime »

Même problème avec Postimage, j’ai l’avertissement de la pub Premium

4 « J'aime »

Mince , hier ça me l’a fait aussi pour In Vain jusqu’à ce qu’un autre membre la reposte… si quelqu’un peut faire quelque chose…

Essaye de l’héberger ailleurs que Postimage. Il y a plein de solution.

https://www.google.com/search?q=hébergement+image+gratuit&client=firefox-b-d&oq=hebergement+image

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Arf j’ai le problème aussi…

Pareil j y vois …que du bleu :sweat_smile:
J ai fait un tuto …pas clair? Et postimages ne me fait pas ça
Direct