[Jeu] Devine la pochette en Paint-Style - Revival

TEST
EDIT : bah pourtant ça marche ^^
RE EDIT : enfaite non
https://i.postimg.cc/kMsDqwfW/IMG-0194.jpg

1 « J'aime »

Oui j’ai bien fait comme ton tuto. Hier pour @metalyogi ça ne marchait pas non plus pour certains . Moi je vois bien l’image. Je ne peux pas te dire pourquoi , je l’ai donc envoyé via un autre site ( voir plus haut ) qui me l’a mis juste en vignette mais on peut cliquer dessus. @dioxeur vient de le re poster aussi

Voici la pochette proposée par @Darkinflam :wink:

1 « J'aime »

L’image de @Darkinflam apparait correctement chez moi.

1 « J'aime »

et de mon côté je ne vois ni celle d’origine, ni celle republiée par Kenny

3 « J'aime »

Je vois tout les posts nickel chez moi aussi

1 « J'aime »

C’est une préquelle à Opeth - Heritage ? :grimacing:

IMG-0194

Est-ce que tout le monde voit là🤪? Et non ce n’est pas un préquel d’Opeth …
Épuisant cette histoire … merci les gars d’avoir sorti les rames avec moi :sweat_smile:

4 « J'aime »

Je la vois !

1 « J'aime »

all good de mon côté

1 « J'aime »

Je voyais celle de Dioxeur, de Kenny et maintenant de Darkinflames :laughing:
Qu’est ce que j’ ai mal indiqué dans le tuto? Ppur pouvoir rectifier…

Mais rien du tout c’était parfait :sweat_smile:, moi je la vois très bien et d’autres aussi, donc ça fonctionne , mais pas pour tout le monde , et ça a commencé hier avec notre amateur de metal prog … N’y connaissant rien je ne peux pas dire d’où vient le problème ……

Du coup me suis rendu compte que quand je n’arrive pas à voir certaines images c’est de mon ordi pro. Mais sur le tel, aucun problème. En revanche ça m’aide pas à trouver :smile::grin:

1 « J'aime »

Rise of the north star après le printemps ?

1 « J'aime »

J’ai l’album mais je passe mon tour par manque de temps.

1 « J'aime »

J’ai l’impression de connaitre cettepochette. Mais peut être est ce qu’a force de regarder ce dessin il m’est devenu familier.

4 « J'aime »

Ou alors c’est que ca me fait penser à Kinship de Iotunn, dans une version plus terre à terre :smiley:

1 « J'aime »

J’ai failli faire celle là mais je me suis dit que ce serait trop facile à trouver après In Vain …

Shores of Null - the loss of beauty
Je savais bien que je l’avais vu quelque part cette plante

12 « J'aime »

Bien cru que ça allait prendre plus de temps, l’album est récent et le groupe est venu au Hellfest l’an dernier…

1 « J'aime »