TEST
EDIT : bah pourtant ça marche ^^
RE EDIT : enfaite non
https://i.postimg.cc/kMsDqwfW/IMG-0194.jpg
Oui j’ai bien fait comme ton tuto. Hier pour @metalyogi ça ne marchait pas non plus pour certains . Moi je vois bien l’image. Je ne peux pas te dire pourquoi , je l’ai donc envoyé via un autre site ( voir plus haut ) qui me l’a mis juste en vignette mais on peut cliquer dessus. @dioxeur vient de le re poster aussi
Voici la pochette proposée par @Darkinflam ![]()
L’image de @Darkinflam apparait correctement chez moi.
et de mon côté je ne vois ni celle d’origine, ni celle republiée par Kenny
Je vois tout les posts nickel chez moi aussi
C’est une préquelle à Opeth - Heritage ? ![]()
Est-ce que tout le monde voit là🤪? Et non ce n’est pas un préquel d’Opeth …
Épuisant cette histoire … merci les gars d’avoir sorti les rames avec moi ![]()
Je la vois !
all good de mon côté
Je voyais celle de Dioxeur, de Kenny et maintenant de Darkinflames ![]()
Qu’est ce que j’ ai mal indiqué dans le tuto? Ppur pouvoir rectifier…
Mais rien du tout c’était parfait
, moi je la vois très bien et d’autres aussi, donc ça fonctionne , mais pas pour tout le monde , et ça a commencé hier avec notre amateur de metal prog … N’y connaissant rien je ne peux pas dire d’où vient le problème ……
Du coup me suis rendu compte que quand je n’arrive pas à voir certaines images c’est de mon ordi pro. Mais sur le tel, aucun problème. En revanche ça m’aide pas à trouver ![]()
![]()
Rise of the north star après le printemps ?
J’ai l’album mais je passe mon tour par manque de temps.
J’ai l’impression de connaitre cettepochette. Mais peut être est ce qu’a force de regarder ce dessin il m’est devenu familier.
J’ai failli faire celle là mais je me suis dit que ce serait trop facile à trouver après In Vain …
Bien cru que ça allait prendre plus de temps, l’album est récent et le groupe est venu au Hellfest l’an dernier…