[Jeu] Devine la pochette en Paint-Style - Revival

J aurais dit un ours mais je trouve rien…
Là il nous met une colle le @kenny_pecheur

2 « J'aime »

C’est un ours ça ressemble à une truffe . Comme nous :sweat_smile:
On avait dit pas un groupe obscur hein ?
Au bout de combien de temps on a droit à un indice …

1 « J'aime »

Ca n’est pas obscure pour qui navigue sur le Forum :wink:

Je n’ai pas été chercher bien loin, j’ai volontairement choisi de jouer avec mon coup de coeur du moment, et comme j’en ai parlé plusieurs fois et que le visu de l’album marque assez bien, je vais savoir si c’est toujours utile que je recommande ou non des albums sur le forum :sweat_smile: (en tous cas, @Chab77 n’écoute pas, je suis triste).

Après, le but d’un tel jeu n’est pas de trouver tout de suite, car sinon dans 2 semaines, plus personne ne jouera à force d’y avoir trop joué.

1 « J'aime »

La vache j’ai mis du temps mais je l’ai !
Mais je laisse les gens chercher un peu, faut que tout le monde ait le plaisir de jouer !

Ah bon ben du coup je sais que @Skyblues sait, à lui les pinceaux :kissing_heart: (eh oui t’es obligé de jouer maintenant :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Edit : mince je n’avais pas vu ton message @Dioxeur … tu avais reconnu la pochette légitimement, ou en fouillant l’historique comme moi ?

1 « J'aime »

C’est malheureusement Truck Violence :sob:

@kenny_pecheur tu nous montre encore une fois tes talents de dessinateur! Bravo :clap:

3 « J'aime »

Bien joué ! A ton tour désormais !

6 « J'aime »

Ca me disait quelque chose parce que j’avais vu la pochette quelque part, donc j’ai fouillé tous mes historiques d’écoutes et j’ai fini par trouver x)

2 « J'aime »

T’aurai pas pu trouver avant moi ? :sweat_smile:

Par contre moi j’ai pas de trucs pour dessiner numériquement donc on va ressortir les crayons de couleur :partying_face:

4 « J'aime »

Mais oui Truck Violence !!! Que je n’ai toujours pas écouté mais je fais ça aujourd’hui @kenny_pecheur, pour me faire pardonner :innocent:

2 « J'aime »

Bien joué @Dioxeur @Skyblues et @iroenna !

Sincèrement, allez jeter une oreille à cet album et ce groupe. Ca ne plaira pas forcément à tout le monde, mais ça dénote un peu du post-hardcore habituel. Le trio Canadien mélange Post-Hardcore et Folk, et s’inspire de l’arrière pays Canadien et des petites bourgades pour ses textes. A mon sens, si ce jeu peut faire découvrir des groupes, alors c’est d’autant plus intéressant !

5 « J'aime »

Oui c’est vraiment génial Truck Violence :heart_eyes:
Et je suis d’accord avec toi, je pense qu’il faut jouer avec des albums qu’on aime pour faire découvrir des trucs qui nous tiennent à cœur :100:

2 « J'aime »

J’adoooooore !! Par contre flûte je vois une guitare et un… kangourou c’est grave docteur ??

1 « J'aime »

Suis je cochonnette? J’ avais vu un cochon ? La couleur? :innocent:

Hum… je ne vois pas le kangourou, j’ai un crocodile bipède, moi :thinking:

1 « J'aime »

Ah oui au temps pour moi c’est cela :joy::joy::joy:

Par contre même si j’adore ++++ on est d’accord que c’est un truc de vieux car maintenant on achète plus d’albums (oui je suis un vieux con mais je préfère dire nostalgique… de quoi ? Probablement d’un passé, qui jamais n’a existé…)

1 « J'aime »

Pas besoin d’aquarelle ni même de couleurs. Vas y tout en noir et blanc (aucun forçage psychologique ici je le jure…)

(Edit pour moi même : merde si je devais faire une pochette d’un truc qui m’a marqué ça serait quoi ??? …. ah ouaiisssd chaud quand même :joy::joy::joy:)

2 « J'aime »

Alors, jai moins de 30 ans et pourtant je collectionne les cd et les vinyles, car je suis fan de musiques, donc c’est pas forcément vrai aha

5 « J'aime »

Ce genre de jeu me plait enormement, je compte bien participer.

Au passage, ca fait bien longtemps que je n’ai rien eu a uploader ? Il y a quoi comme hebergeur gratuit, pratique et sans trop de pub ?