London Calling de The Clash, un classique du punk
![]()
Pour avoir fait une quarantaine de pochettes sur l’ancien Forum et avoir relancer le Topic un « très » grand nombre de fois, je vous conseille de mettre un message « très » clair lorsque vous postez une de vos œuvres.
Je me rappelle avoir passer un temps fou à faire des pochettes, tout cela pour que quelqu’un débarque et réponde : « C’est untel mais je ne sais pas faire donc je passe la main »… ![]()
A la fin, je mettais ça en dessous de mon paint :
« Ne répondez pas si vous ne comptez pas en faire une autre après et ne répondez pas non plus si vous désirez faire suivre votre réponse par « Je laisse la main car je n’ai pas le temps » ou « Je laisse la main car je ne sais pas utiliser paint ». Merci d’avance. »
Et comme les gens qui débarque ne liront « jamais » le 1er post, je vous conseille de bien le préciser à chaque fois. ![]()
Voilà, c’était mon moment vieux con. ![]()
Fait aussi un grand nombre de fois ![]()
Mais souvent en prenant la main parce que personne ne la prenait après avoir trouvé la pochette… ![]()
J’espère un jour trouver une réponse en premier car je viens de passer beaucoup trop de temps sur paint à faire une pochette moche.
Eternel problème ![]()
@Infestus
As tu retrouvé les recaps de jpkv dans l’ ancien topic?
Oui, j’avais noté les numéros des posts dans un coin.
Par contre, il n’est plus vraiment utile si l’on repart de zéro.
Mais je me réserve le droit de réutiliser mes vieux paints. ![]()
J’ai utilisé https://www.image-heberg.fr/ ça a lair de fonctionner pas trop mal, car avec imgur on a pas la previsualisation sur le forum !
Content que ce revival plaise en tout cas !
Hate de voir le chef d’œuvre de @Skyblues !
Juste que je voulais voir combien j en avais fait…sinon je les ai …mais sur mon ancien ordi que je n ai pas rouvert depuis 1 an au moins…je le rallume de temps en temps. Au printemps, faudra que je regarde si je dois nettoyer la poussière.
En tout cas, contente que ça plaise…
@Metalyogi
Hébergeur d images que je prends actuellement " Postimage" mais pas de prévisualisation…mais si ça va pas tu modifies vite. Et PAS de pub ![]()
Je prends " lien pour forum" car « vignette » c’ est trop petit ![]()
Hop, une seconde pochette prête ! Toujours moche mais quand même plus aboutie
Tu étais à 11 pochettes lorsque le décompte des forumeurs avait été fait.
J’étais à 36 et j’en ai fait 4 autres par la suite donc tu devais être autour de la quinzaine. ![]()
Tu as Excalidraw qui est disponible sur n’importe quel navigateur web, et tu peux dessiner au doigt si besoin ![]()
Sinon tu nous fait un gribouillage au bic et tu prends en photo, ce sera très bien aussi ![]()
Non mais j’ai déjà commencé un joli dessin sur feuille
Je suis trop perfectionniste j’arrive pas à faire des trucs moches ![]()
Ouais pareil… pareil… en témoigne mon crocodile guitariste ![]()
Ai retrouvé un conseil d’ @Infestus sur l’ ancien topic
De 2016…et il en a fait plein d’ autres depuis…
Toujours d’ actualité ce conseil…Merci Infestus ![]()
@Skyblues qui prépare sa pochette d’album depuis 4 jours :
Ce dessin était plus attendu que la présence d’Acid Bath au Hellfest. Il sera sans doute exposé au Louvre d’ici quelques jours. En fait non, pas envie qu’ils se fassent voler par des gars en T-Max ![]()
Enfin, le chef d’œuvre est là, un tableau digne des plus grands peintres impressionnistes.
Et c’est bien évidemment le 45 tours de Mylène Farmer !
Evidemment je troll, je vois pas du tout ce que c’est x)
Tu oses me rattacher au courant impressionniste alors que je suis le précurseur d’un nouveau genre
Tu n’as pas honte ?
Bien joué pour Mylène, à ton tour maintenant !
Ça me fait penser à du Ulver mais le loup ne serait pas dans cette position. Hum hum, je pars en chasse !