[Jeu] Devine la pochette en Paint-Style - Revival

Comme quoi se faire crier dessus par candice qd j’avais 15ans sur la tournée de cet album ca fait des souvenir!
@Nofxha je vais faire quelque chose de connu histoire que tu ai l’occassion de ne plus te prendre pour Francois Damiens, par contre ca va partir vite,
je vise de post d’ici 1h

2 « J'aime »

Bon ça va tomber vite

6 « J'aime »

SOAD - TOXICITY

Je l’ai en vinyle celui la

5 « J'aime »

Je vous souhaite bon courage car je suis au max de mes capacités

2 « J'aime »

Oh non pas l’album bleu encore x)

3 « J'aime »

C’est bizarre car sur mon PC ça marche nickel mais sur mon téléphone j’ai l’image bleue

1 « J'aime »

Mieux ?

6 « J'aime »

Prends " lien direct pour forum " et pas" vignette…" ce sera un chouia plus grand :wink:

Petit indice ?
Groupe français des années 2000 :clown_face:

2 « J'aime »

Je pense avoir chercher pendant plus de 2 heures et je sèche complètement :sweat_smile: :thinking: celui ou celle qui trouve, chapeau !

Ah ouais ?

Je pensais que c’était un groupe un peu connu, certes il n’y a eu qu’un EP de sortie mais des groupes de métal clownesque en France je n’en connais qu’un

J’ai directement pensé à Pensées Nocturnes, mais je pense avoir trouvé! Ce serait Bawdy Festival ?

6 « J'aime »

C’est ça bien joué

J’adore ce groupe, dommage qu’il ce soit arrêté en 2010

Je tiens à préciser que mon chef d’oeuvre est très ressemblant :smiling_face_with_tear:

6 « J'aime »

Le temps de finir mon chef d’oeuvre d’ici 1h je vous poste ça

Pour moi aussi mais apparemment c’était pas le même :

le clown n’apparait qu’après 1m50

sinon la référence pour moi pour clown vs métal ca reste qd même infectious grooves:

Oh mais oui, je connais puisqu’ils jouaient souvent aux Cuizines de Chelles à l’époque. Je les ai vu quelques fois là bas :slight_smile:

Voilà ma magnifique contribution, ça devrait être rapide. Un bien bel hommage (non) à un album qui contient une de mes chansons préférées du groupe.

1 « J'aime »

Alcest - Shelter

5 « J'aime »

Quelle rapidité :grin: :heart_eyes: bingo!

1 « J'aime »

Pas un énorme fan mais la pochette est marquante héhé. Je m’occupe, si possible, de vous faire un paint dans la journée :slight_smile:

1 « J'aime »