Comme quoi se faire crier dessus par candice qd j’avais 15ans sur la tournée de cet album ca fait des souvenir!
@Nofxha je vais faire quelque chose de connu histoire que tu ai l’occassion de ne plus te prendre pour Francois Damiens, par contre ca va partir vite,
je vise de post d’ici 1h
Oh non pas l’album bleu encore x)
C’est bizarre car sur mon PC ça marche nickel mais sur mon téléphone j’ai l’image bleue
Prends " lien direct pour forum " et pas" vignette…" ce sera un chouia plus grand ![]()
Petit indice ?
Groupe français des années 2000 ![]()
Je pense avoir chercher pendant plus de 2 heures et je sèche complètement
celui ou celle qui trouve, chapeau !
Ah ouais ?
Je pensais que c’était un groupe un peu connu, certes il n’y a eu qu’un EP de sortie mais des groupes de métal clownesque en France je n’en connais qu’un
C’est ça bien joué
J’adore ce groupe, dommage qu’il ce soit arrêté en 2010
Je tiens à préciser que mon chef d’oeuvre est très ressemblant ![]()
Le temps de finir mon chef d’oeuvre d’ici 1h je vous poste ça
Pour moi aussi mais apparemment c’était pas le même :
le clown n’apparait qu’après 1m50
sinon la référence pour moi pour clown vs métal ca reste qd même infectious grooves:
Oh mais oui, je connais puisqu’ils jouaient souvent aux Cuizines de Chelles à l’époque. Je les ai vu quelques fois là bas ![]()
Voilà ma magnifique contribution, ça devrait être rapide. Un bien bel hommage (non) à un album qui contient une de mes chansons préférées du groupe.

Quelle rapidité
bingo!
Pas un énorme fan mais la pochette est marquante héhé. Je m’occupe, si possible, de vous faire un paint dans la journée ![]()


