[Jeu] Devine la pochette en Paint-Style - Revival

Bon, je suis assez fier de moi alors que c’est pas foufou ! Mais je suis quand même fier :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Franchement tu peux être fier c’est très proche de l’originale!
Bon je laisse la place aux autres pour deviner, je vais pas avoir le temps de faire un paint avant ce soir ou demain.
Histoire de donner un indice c’est un album de 2018

1 « J'aime »

J’en profite pour ceux qui ont des soucis d’upload avec le fameux fond d’écran bleu : j’ai l’impression que ça n’arrive pas avec mes dessins, même les premiers sont encore actifs. Donc, utilisez l’hébergeur suivant, il marche super bien : https://goopics.net/

2 « J'aime »

Marduk - Viktoria ?

(J’ai trouvé à cause de mon neveu fan de rap à qui j’ai conseillé du Messhugah, du Mayhem et du Marduk)

4 « J'aime »

Bien joué ! :slight_smile:

@DemonSiins, merci !! Oui, j’ai commencé à la faire en me disant « ça ne va pas du tout ressembler à la pochette » alors qu’au final, ba ça va ! :smiley:

2 « J'aime »

J’ai passé bien trop de temps sur ce dessin pour ce résultat.

Pour ceux qui veulent des indices :

Indice 1

Album sorti en 2020

Indice 2

Groupe venu une seule fois au Hellfest

Indice 3

Groupe Norvégien

Indice 4

Folk Nordique

Indice 5

Premier album de ce groupe qui en a sorti un deuxième en 2024

Indice 6

Ils ont aussi enregistré la bande originale d’un jeu vidéo

5 « J'aime »

KALANDRA - The Line

Trop d’indices :smile:

4 « J'aime »

Bien joué ! Et bravo @Mythrandil pour le dessin très ressemblant !

1 « J'aime »

Fallait pas les regarder !

Tu les donnes, je les prends ! :laughing:

Là y a du taf :smile:

8 « J'aime »

Rammstein, l’album éponyme (lien dans 30s)

5 « J'aime »

C’est ça
par contre on dit « l’album du groupe éponyme » :nerd_face:

5 « J'aime »

Je vous prépare une pochette ce soir

1 « J'aime »

C’est vrai ! On a beau le savoir, on fait la faute…

Ouin ! Je l’avais sans les indices

Ca t’apprendra à bosser au lieu de deviner les pochettes en Paint-Style !

7 « J'aime »

Promis je le ferai plus

4 « J'aime »

Quand je vois la qualité de certains travaux, et ce que je m’apprête à présenter, j’ai honte… Mais c’est aussi le sel du jeu :sweat_smile:

6 « J'aime »

Je l’ai ! Il faut dire que le logo est reconnaissable mais je passe mon tour pour cette fois :innocent:

1 « J'aime »