Magma - Üdü Wüdü
Roo j’ai aussi mais je ne pourrai pas faire de pochette avant dimanche soir ![]()
Solstafir svaftir sandar
Au départ j’étais parti sur Queensryche, et je m’étonnais de ne pas trouver de pochette ressemblante, avant de me rendre compte que ce n’étais pas le bon logo ![]()
mince j’avais fait un lien l’autre jour et il semble mort et bien sur je n’ai plus le paint sur mon pc…
je vous en fait un demain matin au plus tard
Je l avais fait y a plusieurs années. …mais là où je suis, je n’ai pas mon ordi…et comme l’ hebergeur de l’ époque a sombré, on ne le voit pas sur l’ ancien forum…
Je me marre bien en regardant les pochettes ptoposées. C’ est bien " le sel du jeu "
![]()
je crois qu’on va arrêter d’utiliser postigames, il déconne trop souvent à mon goût x)
Utilisez Goopics ![]()
Je l’ai mais je laisse vu que j’en ai fait une hier (et que je suis au boulot, mais vous avez vu, là je suis)
Je l’ai mais pareil, je passe mon tour
Mais facile quand on connait tes goûts ![]()
Je me doutais que tu l’avais ^^
je suis trop prévisible x)
Je l’ai aussi, surtout grâce au nombre de guests
HEALTH DISCO4 :: PART I si on veut être précis ![]()
Et voilà mon nouveau chef d’œuvre !
C’est, je pense, très dur à trouver…
(et pas seulement parce que je dessine comme un mauvais élève de première section de maternelle)…
Y’a un coté Mastodon - Emperor of Sand, mais rien que pour l’emplacement du nom de l’album ce n’est pas ca (parce que pour le reste je ne peux pas estimer à quel point c’est mal dessiné
)