Je pense que c’est fait exprès ![]()
Ah bah j’avais pas la ref ! (mais j’ai trouvé du coup haha, je laisse ma place car pas le temps de painter)
Ce n’est pas ça c’est un piège !
Et du coup c’est effectivement un perroquet derrière x)
C’est effectivement ça !
Le seul groupe de métal ou le lead singer est un perroquet (oui oui).
Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est assez fun x)
La vache, j’étais pas loin !
Bel effort @Djé
Plus facile que le Piaf, je passe mon tour, mais pas de façon éternel
C’est ça en effet, j’ai tenté la pochette de Rather ripped, mon préféré, facile en apparence, mais ces frises de papier peint en 2nd plan ont eu raison de mon niveau technique sur paint… mais j’adore The eternal aussi, j’étais vraiment été déçu quand j’avais appris que ce serait le dernier.
Indice 1 :
album sorti à la fin des années 90.
La fin des années 90, c’est vaste…
Faite l’effort d’écouter ce Cd.
1ᵉʳ album (en 1998) du one man project de Jon Crosby, multi-instrumentiste américain, qui s’occupe aussi des arrangements des instruments à cordes
Sorte de rock/electro/indus avec en vrac des chants de Moines Tibétains, des chœurs des Mystères des Voix Bulgares, un orchestre à cordes, des chants de Moines de l’abbaye de St Maurice et St Maure, des chants d’esclaves noirs américains, un violoncelliste, le cynisme absolu des paroles du 4ᵉ titre « Pretty when you cry » et le mystique et fascinant « I’m dying ».
Celui de 2000, Music for people est largement aussi bon ![]()
Cela pourrait être la bonne surprise de ce début d’année, avec 28 ans de retard ![]()
Visual Audio Sensory Theater
Music for people
Zeal And Ardor ?
EDIT : Oh merde c’est la première fois que je devine sans chercher dans ce que j’écoute, soit dans ce qu’écoute le participant, uniquement en voyant la pochette.