[Jeu] Devine la pochette en Paint-Style - Revival

Une facile :

5 « J'aime »

Daft punk ! Random Access Memories
La pochette originale étant identique je ne l’ai pas remise :clap:t4:

1 « J'aime »

C’est plutôt facile… Y’a du random access memories là-dessous, des Daft Punk. Mais je n’en dis pas plus :innocent:

Edit : J’arrive encore un poil en retard, décidément, je suis expert sur tout ce qui touche de près ou de loin le Hellfest à ce niveau :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai dit que c’était facile :rofl:

3 « J'aime »

Bon alors je tenais d’abord à vous rappeler qu’au début il était question de dessiner des «pochettes moches »… voilà maintenant que j’ai remis la consigne en lumière je peux y aller … parce que passer après tous ces gens doués ça pique …

5 « J'aime »

Merci de faire honneur aux règles du jeu !
T’inquiète pas je suis là pour faire baisser le niveau aussi !

1 « J'aime »

Rho j’avais complétement oublié ce truc, pourtant je l’ai beaucoup écouté, merci @Gonzo49ers

1 « J'aime »

Ma pochette est si moche que ça :joy:?
Groupe finlandais , 4 albums à leur actif dont un sorti en 2025 , doom/death mélodique

3 « J'aime »

Shadecrown - Riven ?

6 « J'aime »

Bravo ! C’est bien ça , imitation quasi parfaite non ? À toi !

6 « J'aime »

Oui très chouette ! La plantation d’épicéas en arrière plan est tellement réaliste que j’aurais presque pu trouver sans l’indice :slight_smile:

Allé une facile, j’ai essayé de pas faire trop réaliste non plus:

3 « J'aime »

Scorpions - Virgin Killer ?

4 « J'aime »

C’est ça ! À toi @Chab77

2 « J'aime »

Je tente de vous faire ça demain grand max.

(J’ai volontairement évité de mettre la pochette de Scorpions hein :wink: )

1 « J'aime »

Je poste une version censurée homemade trouvée sur Google image aha

4 « J'aime »

J’ai un cd avec la pochette censuré et un vinyle avec la vraie pochette, je sais pas ce qu’ils avaient dans la tête quand ils étaient jeunes Scorpions :sweat_smile:

JSP ? :thinking:

La jeunesse des groupes de hard rock je pense, ils ont voulut immiter Led Zeppelin, KISS… mais en pire mdr

Oui…traduction svp ( S il Vous Plait) pour ceux qui n’ ont pas leur lexique djeuns dans la poche enfin tête :innocent:

Je Sais Pas ?
J’espère ?
Jean Saul Partre ?
Je Sapelle Prout ?

7 « J'aime »