[Jeu] Devine la pochette en Paint-Style - Revival

Bravo @Gonzo49ers !
Dommage @Bornagain , j’étais persuadé que tu trouverais en premier.
Étrange que beaucoup ne connaisse pas ce groupe. Orchid c’est un groupe précurseur du screamo. Parmi les meilleurs du genre avec Pig99 et Envy selon moi

4 « J'aime »

Damn quand vous avez dit orchid je me suis dit c’est pas possible j’ai loupé un album, puis j’ai vu screamo et je me suis rend compte que je connaissais un autre Orchid mais stoner doom, et pas vraiment en activité non plus, pas d’album depuis 2013…

2 « J'aime »

quand tu as parlé de début des années 2000 et du Mass j’ai commencé par chercher les pochettes d’ISIS (mais j’avais peu d’espoir ne me souvenant pas d’une pochette ainsi dans la disco de ISIS …)

1 « J'aime »

Trop facile, D-A-D, Riskin’ it all (et pile quand je suis en train d’écouter A Prayer for the Loud, c’est pas beau ça ? :smiley: )

3 « J'aime »

Moi j’etais parti sur The Cranberries - No Need to Argue, mais y’a avais quand même quelques differences quand meme

2 « J'aime »

Le canapé est plus petit, ça doit être ça :grin:

3 « J'aime »

Et hop, nouveau chef-d’œuvre. J’ai fait un effort pour donner quelques effets au dessin cette fois.

12 « J'aime »

Bien joué, vous noterez le souci du détail de mon dessin quand même.

Bon à part le canapé, j’ai un peu oublié de le faire en bleu !
On va dire que c’est fait exprès pour pas que ce soit trop facile :crazy_face:

3 « J'aime »

Je sais que je l’ai déjà vu/écouté mais impossible de me rappeler ce que c’est,
on peut avoir un indice?

Pareil.
En tout cas bravo pour la pochette, elle est super bien faite.

1 « J'aime »

Un indice : groupe de prog metal
Et merci compliment @Metalyogi

Ca y est je l’ai !
Vulture Industries - Ghosts from the Past

Bon par contre jen’ai plus rien en stock, va falloir que je choisisse et fasse une pochette rapidos.

7 « J'aime »

Très belle pochette …Respect @Sarugaku :heart_eyes:

1 « J'aime »

Une très belle découverte du HF 2025, je me doutais que le fan de prog que tu es trouverait vite avec l’indice.

Ben ca ne m’a même pas vraiment aidé je pense. Depuis le début j’avais en tête un truc un peu théatral, je pensais à Avatar, Solefald, mais je n’avais pas pensé à Vulture Industries car je ne me souvenais plus vraiment de cette pochette.

5 « J'aime »

wrong answer:

7 « J'aime »

et la bonne réponse:

8 « J'aime »

Bon j’enchaine avec un que j’avais en stock:

j’ai le sentiment que @Skyblues va le connaitre celui-ci

4 « J'aime »

Je savais que ça me disait quelque chose…
Put… :grimacing::sweat_smile:
Mais j ai eu une grosse flemme de chercher. Honte à moi! :laughing:

1 « J'aime »