Je l’ai déjà vu mais j’ai aucun souvenir de quel groupe
Tu vas t’en vouloir quand tu vas t’en rappeler,
perso j’adore l’artwork original et je n’ai réalisé que récemment que ce n’était pas 100% abstrait mais qu’il y a une personne dessus.
Petits indices: ils sont venu au hellfest en 2014 et cet album est de 2020
Bon ba effectivement @DemonSiins je m’en mords les doigts ![]()
A force d’écouter Cutting The Throat Of God et de l’avoir mis en avatar, je pense qu’ils n’ont sorti que celui là ![]()
Perso j’ai découvert le groupe avec stare into death, ducoup jai écouter en boucle celui là puis cutting 4 ans plus tard. J’ai écouté le reste de la discographie mais je la connais bcp moins.
En espérant qu’ils passent de nouveau en Europe pour le prochain album.
J’espère que ce perroquet est aussi le lead singer du groupe qui à fait cet album !
Maybe ![]()
J’ai beau chercher sur google des pochettes d’albums avec des perroquets je trouve pas ![]()
Alors tu n’utilises pas bien Google car la pochette est très ressemblante ![]()
Je ne joue pas parce que je ne connais pas du tout le groupe
Ça me rassure! J’ai cru que vous etiez tous absolument incollables sur tout ![]()
En même temps, elle était pas bien complexe ![]()
Je dois mal utiliser google alors
J’ai trouvé avec Google Lens mais c’est de la triche, donc j’attends un peu si personne ne trouve
D’où l’importance de faire une pochette bien moche, limite volontairement bâclée ![]()
Ou involontairement moche dans mon cas désespéré
J’ai pensé à Hatebeak le groupe de grind avec un perroquet au micro, mais j’ai pas trouvé de pochette qui ressemble à ça
Non, l’oiseau ne chante pas et n’est pas très violent car né dans la douceur angevine
Skyblues a une mauvaise influence sur toi