[Jeu] Devine la pochette en Paint-Style - Revival

Je l’ai déjà vu mais j’ai aucun souvenir de quel groupe

1 « J'aime »

Tu vas t’en vouloir quand tu vas t’en rappeler,
perso j’adore l’artwork original et je n’ai réalisé que récemment que ce n’était pas 100% abstrait mais qu’il y a une personne dessus.

Petits indices: ils sont venu au hellfest en 2014 et cet album est de 2020

1 « J'aime »

Ulcerate - Stare Into Death and Be Still

Whooo! Je n’avais jamais remarqué la main sur l’artwork😅

8 « J'aime »

Allez ! Un p’tit retour vers les piafs, ça manquait :parrot:

9 « J'aime »

Bon ba effectivement @DemonSiins je m’en mords les doigts :sweat_smile:
A force d’écouter Cutting The Throat Of God et de l’avoir mis en avatar, je pense qu’ils n’ont sorti que celui là :joy:

2 « J'aime »

Perso j’ai découvert le groupe avec stare into death, ducoup jai écouter en boucle celui là puis cutting 4 ans plus tard. J’ai écouté le reste de la discographie mais je la connais bcp moins.
En espérant qu’ils passent de nouveau en Europe pour le prochain album.

1 « J'aime »

J’espère que ce perroquet est aussi le lead singer du groupe qui à fait cet album !

2 « J'aime »

Maybe :hugs:

J’ai beau chercher sur google des pochettes d’albums avec des perroquets je trouve pas :frowning:

Alors tu n’utilises pas bien Google car la pochette est très ressemblante :parrot:
Je ne joue pas parce que je ne connais pas du tout le groupe

1 « J'aime »

Ça me rassure! J’ai cru que vous etiez tous absolument incollables sur tout :sweat_smile:

En même temps, elle était pas bien complexe :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je dois mal utiliser google alors

J’ai trouvé avec Google Lens mais c’est de la triche, donc j’attends un peu si personne ne trouve

2 « J'aime »

D’où l’importance de faire une pochette bien moche, limite volontairement bâclée :smile:

3 « J'aime »

Ou involontairement moche dans mon cas désespéré

6 « J'aime »

J’ai pensé à Hatebeak le groupe de grind avec un perroquet au micro, mais j’ai pas trouvé de pochette qui ressemble à ça

Non, l’oiseau ne chante pas et n’est pas très violent car né dans la douceur angevine

1 « J'aime »

Daria - Impossible Colours

Vous m’en voulez si je vous sors mon paint que lundi? :sweat_smile:

5 « J'aime »

Skyblues a une mauvaise influence sur toi

5 « J'aime »