Personne ? Faut un indice ?
Indice : L’acronyme du titre de l’album fait « S.O.N.G.S »
RIVERSIDE - Shrine of New Generation Slaves
L’astuce c’est qu’il fallait filtrer directement les groupes de prog ![]()
Bien joué, depuis hier, je suis aussi à poncer le prog ![]()
On se demande pourquoi ![]()
Venant de moi, oui c’est la voie à explorer en premier. Mais tu noteras que c’est la première pochette d’un album de prog que je fais (groupes déjà faits : Rhapsody, In Vain, Solstafir, Heretoir, Brutus). J’essaie de noyer un peu le poisson.
Pour celle de Riverside là, c’est une de mes pochettes préférées de tous les temps. Dommage que je ne sois pas si fan de cet album.
Korn
The nothing
Pour une fois que c’est quelque chose que j’écoute, j’allais pas me laisser avoir!
Allez, j’ai fait simple, efficace, pas le temps de lambiner. Je vous l’offre, c’est vraiment cadeau à ce niveau
Tous les CD gravés des années 2000 ?
SOAD, Mickael Jackson, Windows XP…
Un petit effort! j’y ai mis du coeur quand même! ça se voit non? ![]()
Facile. Mais je viens de passer donc je laisse la main à un autre artiste en herbe
Facile mais j’aime pas dessiner
Oui, c’est impressionnant de maîtrise et de soucis du détail alors que la pochette est ultra complexe.
Mes yeux pleurent devant tant de beauté.
Allez va, j’ai envie de glander aujourd’hui, alors j’assume ma réponse: Système Of A Down, Steal This Album !
C’est une pochette alternative ? Je la connaissais pas celle là.
C’est la pochette originale. Il y a aussi une édition où chaque membre du groupe a fait son propre design pour le cd. Je te laisse aller chercher ça, en particulier celle de Malakian qui est très… mature? ![]()
Ok stylé je savais pas, je connais que la cover « actuelle » du coup
C’est quoi la cover actuelle ?