[Jeu] Devine la pochette en Paint-Style - Revival

Moi je ne connaissais que celle ci mais trop lente :sweat_smile:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

OK… Ben tu vois, je suis pourtant leur plus grande fan hein… mais pour moi, ça c’est le CD. Pas la pochette. Si ils utilisent ça maintenant comme pochette, je suis surprise, mais pourquoi pas.

1 « J'aime »

Après c’est peut être juste la pochette du vinyle, que j’ai du coup x)

EDIT : je confirme c’est juste la pochette du LP, vu que je collectionne les vinyles je regarde pas les pochettes CD ^^

1 « J'aime »

C’est effectivemment aussi la pochette présente sur spotify.
Je ne comprends pas trop pourquoi avoir changé. Avant de la voir, j’imaginais une sorte de censure pour ne plus voir le titre incitant au vol, mais même pas.

Iroenna, t’as tellement glandé qu’on a changé de jour :slight_smile:

5 « J'aime »

Écoute j’ai surestimé mes capacités, glander ça a été trop exigeant pour moi j’ai pas réussi :pleading_face:
Un peu de patience, j’arrive !

Allez go !

14 « J'aime »

Chapeau elle est ultra réussie !

Je l’ai du coup mais je n’aurai pas le temps de faire un paint. Mais j’ai eu la chance de les voir en concert :innocent:.

4 « J'aime »

Je confirme, elle est réussie ta pochette ! J’adore ce disque en plus.
J’ai également eu la chance de voir ces poupées meurtrières en live à l’Elysée Montmartre notamment et c’était bien cool. :metal:

4 « J'aime »

Je l’ai mais j’ai déjà joué deux fois cette semaine, et en plus j’aurai pas paint pendant 4 jours… mais très belle pochette que tu as fait là!

1 « J'aime »

Beyond the Valley of the Murderdolls - Murderdolls

Une superbe pochette paint :+1: chapeau

9 « J'aime »

Attention, je chronomètre

9 « J'aime »

Y en a pour 1h grand max! Bravo! :joy:

1 « J'aime »

Je suis les conseils et je fais plus crade :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mastodon? Leviathan
IMG 0598

10 « J'aime »

Ce Moby Dick est parfaitement réussi je n’ai aucun mérite . Ça veut dire que c’est à moi , préparez-vous , comme d’habitude ça va piquer les yeux ( pour la défense je les fais au doigt sur le portable :joy:)

2 « J'aime »

Ahhh j’avais voulu faire la variante du vinyl avec moby dick visible en entier…
Et pour un dessin plus crade il est qd même bien propre ! surtout les effet de l’écume

2 « J'aime »

Et voilà mon œuvre , les impressionnistes peuvent aller se rhabiller
IMG-0482

5 « J'aime »

Je me desintox doucement :sweat_smile: