[Jeu] Devine la pochette en Paint-Style - Revival

Alors là! On a un inspecteur hors pair!!!

2 « J'aime »

En vrai ma pochette était un peu ressemblante quand même !

3 « J'aime »

Comme deux gouttes d’eau…

4 « J'aime »

C’était sublime! Continue! Je serais ta prof d’arts plastiques, t’aurais eu un beau 20 (c’est vraiment parce que je t’aime bien…)

1 « J'aime »

Un 19…je suis sûr qu’il en a encore sous le coude

2 « J'aime »

Complètement, et des albums bleus de 2006 y en a pas 36 :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Et voilà, désolé pour le délai :slight_smile:
Une facile, mais un album tellement génial :

5 « J'aime »

Rancid ! !

6 « J'aime »

J’avais un chef d’oeuvre sous le coude, facilement reconnaissable… pour ceux qui connaissent :partying_face:

5 « J'aime »

Ah!! Un chef d’œuvre, autant ta pochette que cet album! Je l’ai mais je vais laisser une chance aux copains :slight_smile: . Et je n’ai rien sous le coude.

1 « J'aime »

Bon personne?
Tant pis: c’est du métalcore, du vrai

Vision of Disorder, le premier album. Moins bon que le 2e mais bien cool quand même.

8 « J'aime »

J’ai eu le temps de gribouiller un peu, donc on enchaîne :slight_smile:

Ps l’album a bien un nom mais n’apparaît pas sur la pochette

6 « J'aime »

Ha sisi je l’avais mais je n’avais pas le temps pour une pochette non plus :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je l’ai mais je ne pensais pas être le premier pour une fois!
J’ai aucune pochette sous le coude là :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Bon allez, je me lance alors, il s’agit de Machina II/The Friends & Enemies of Modern Music des Smashing Pumpkins.

D’ailleurs @Djé très joli cette pochette paint!

D’ailleurs, pour l’anecdote, l’histoire de cet album « pirate », c’est que la maison de disques ne voulant pas sortir l’album, Billy Corgan balança tous les sons à quelques potes avec consignes de diffuser ça gratos sur internet.

Bon, pour les plus jeunes, sachez que ce n’était pas simple au début des années 2000 de télécharger une trentaine de MP3 (c’était mon frère qui chaque soir me ramenait de son stage une disquette avec… un morceau MP3 :rofl:)

11 « J'aime »

Bravo! C’est bien ça.
Oui moi aussi j’avais galéré à me procurer cet album dispo qu’en téléchargement en 2001 ou par là. Mais une fois obtenu, c’était un petit saint graal quand même :slight_smile:
Il est disponible en réédition depuis l’été 2025, mais a un prix abusé…
Bref dommage que leur projet initial de double LP en guise de 5e album n’est jamais pu voir le jour.

1 « J'aime »

Voici ma proposition (vous comprendrez pourquoi je n’ai jamais persévéré dans les arts plastiques). Malgré cela, elle ne devrait pas tenir très longtemps

10 « J'aime »

Un de mes albums préférés ! Je donnerai la réponse si personne ne trouve, mais je viens de jouer :sweat_smile:
Et ta pochette est très bien faite !

3 « J'aime »

At The Drive-In - Relationship of Command

(je me reprends bien après ne pas avoir reconnu l’album des Smashing - honte à moi)

8 « J'aime »

Easy !

4 « J'aime »