Arf, j’ai mis « nom de l’artiste » au lieu de « nom du groupe », j’espère que ça ne vous induit pas en erreur… ![]()
Ah ben voilà c’est sûrement à cause de ça que je ne trouvais pas ! Ça va aller mieux maintenant ![]()
(Non en fait je suis juste nulle )
Ah ben tout s’éclaire!!! ![]()
C’est pas d’ma faute si vous êtes TOUS nuls ! ![]()
Album culte. Au moins un « tube » dedans. Il est LE tournant de la noise. ![]()
Quel bonheur de vous poser toutes ces colles. J’aurais pas cru. ![]()
1985
Le seul truc un peu noise que je connais c’est Sonic Youth ![]()
Bon courage!
Je rends hommage à mon petit chouchou du fofo pour son inspiration artistique! J’ai essayé de faire aussi beau que ses œuvres, mais est-ce seulement possible?..
Elle est très ressemblante !
Je vais laisser les autres deviner, parce que là c’est quand même moi qui t’ai reco l’album ![]()
J’ai failli dire Eternal Blue (album) - Wikipedia de Spiritbox, mais ça colle pas exactement.
Bien tenté, ça aurait pu car j’aime bien Spiritbox!
Mais ce n’est pas ça!
Je vais peut-être donner un indice:
Album de 2015 d’un groupe suédois
Dark Funeral - Where Shadows Forever Reign ?
J’associe le bleu à Dark Funeral de base ![]()
Non désolée. C’est toujours pas ça!
En tous cas, dès que je sors de mes trucs ultra connus, ça galère un peu ![]()
C’est bon signe sur le fait que je me suis ouverte.
C’est un groupe que j’ai découvert récemment grâce à @Skyblues
Bon, je redonne un indice (je vais pas pouvoir en donner 15, je découvre un peu le groupe):
Visiblement, c’est plutôt du post rock/post hardcore.
Bon, dis donc, j’aurais pas cru que vous devriez autant galérer pour un truc qui m’a plu.
Allez, nouvel indice: l’album est sorti sur le label Version Studio Records, mais maintenant, le groupe est chez Pelagic!
Bon chance! Après, je vais devoir aller dans du très concret ![]()
Et le dernier album est d’ailleurs magnifique ! (Mais je ne connais pas celui là, jamais écouté encore !)
c’est le seul écouté de mon côté pour l’instant, il m’a énormément plu. J’écouterai les autres aussi.
Ah bah du coup c’est plus simple
et pourtant j’ai du rechercher chez tous les groupes suédois mais pas celui-ci ![]()
A Swarm of the sun - The Rifts
Bravo! c’est bien ça!!! N’hésite pas à mettre la pochette (vous comprendrez que j’ai fait au mieux
)