[Jeu] Devine la pochette en Paint-Style - Revival

Arf, j’ai mis « nom de l’artiste » au lieu de « nom du groupe », j’espère que ça ne vous induit pas en erreur… :blush:

2 « J'aime »

Ah ben voilà c’est sûrement à cause de ça que je ne trouvais pas ! Ça va aller mieux maintenant :rofl:
(Non en fait je suis juste nulle )

6 « J'aime »

Ah ben tout s’éclaire!!! :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est pas d’ma faute si vous êtes TOUS nuls ! :grin:

3 « J'aime »

Album culte. Au moins un « tube » dedans. Il est LE tournant de la noise. :nerd_face:

Quel bonheur de vous poser toutes ces colles. J’aurais pas cru. :grin:

1985

Psychocandy - The Jesus and Mary Chain

6 « J'aime »

Le seul truc un peu noise que je connais c’est Sonic Youth :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bon courage!
Je rends hommage à mon petit chouchou du fofo pour son inspiration artistique! J’ai essayé de faire aussi beau que ses œuvres, mais est-ce seulement possible?..

6 « J'aime »

Elle est très ressemblante !
Je vais laisser les autres deviner, parce que là c’est quand même moi qui t’ai reco l’album :grin:

1 « J'aime »

J’ai failli dire Eternal Blue (album) - Wikipedia de Spiritbox, mais ça colle pas exactement.

Bien tenté, ça aurait pu car j’aime bien Spiritbox!
Mais ce n’est pas ça!
Je vais peut-être donner un indice:

Album de 2015 d’un groupe suédois

Dark Funeral - Where Shadows Forever Reign ?

J’associe le bleu à Dark Funeral de base :sweat_smile:

Non désolée. C’est toujours pas ça!
En tous cas, dès que je sors de mes trucs ultra connus, ça galère un peu :sweat_smile:
C’est bon signe sur le fait que je me suis ouverte.

C’est un groupe que j’ai découvert récemment grâce à @Skyblues

Bon, je redonne un indice (je vais pas pouvoir en donner 15, je découvre un peu le groupe):

Visiblement, c’est plutôt du post rock/post hardcore.

3 « J'aime »

Bon, dis donc, j’aurais pas cru que vous devriez autant galérer pour un truc qui m’a plu.
Allez, nouvel indice: l’album est sorti sur le label Version Studio Records, mais maintenant, le groupe est chez Pelagic!

Bon chance! Après, je vais devoir aller dans du très concret :joy:

1 « J'aime »

Et le dernier album est d’ailleurs magnifique ! (Mais je ne connais pas celui là, jamais écouté encore !)

1 « J'aime »

c’est le seul écouté de mon côté pour l’instant, il m’a énormément plu. J’écouterai les autres aussi.

1 « J'aime »

Ah bah du coup c’est plus simple :joy: et pourtant j’ai du rechercher chez tous les groupes suédois mais pas celui-ci :smiling_face_with_tear:

A Swarm of the sun - The Rifts

7 « J'aime »

Bravo! c’est bien ça!!! N’hésite pas à mettre la pochette (vous comprendrez que j’ai fait au mieux :joy:)