[Jeu] Devine la pochette en Paint-Style - Revival

T’es pas encourageant! Il fait des efforts, il faut le féliciter!

Ah oui !
Désolé.
Éducation positive :grin:

2 « J'aime »

Alors, vous voulez un indice ? :clown_face:

5 « J'aime »

On voudrait une pochette surtout !

Je vous torche ça dans la soirée.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Indice

J’essaie de rivaliser avec les auteurs des enigmes du quizz anniversaire.

3 « J'aime »

Rivalise, rivalise, mais fout tes images chez un hébergeur ! :pray:

5 « J'aime »

Mais, j’avais fait « copier le lien de l’image » :sob:

Edit : j’ai modifié. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé
J’aurais du mettre Dédé en robe de chambre. J’ai un totem d’immunité « robe de chambre »

2 « J'aime »

Y avait pas copier le lien pour forum?

Autre indice :
Et 0 !
Et 0 !
Et 0-3 !

2 « J'aime »

Angra - Fireworks ?

7 « J'aime »

Bravo !
Sorti le 14 juillet 98 soit 2 jours après la finale France Bresil.
Et pour le 1er indice, Andre Matos (RIP :cry: ) était appelé Dédé, du moins en France.

5 « J'aime »

Ça devrait déjà plus être dans votre zone de confort que mes propositions précédentes. :grin:

6 « J'aime »

Killing Joke, Absolute Dissent

7 « J'aime »

Comme dirait @Mick_Hammersmith666 : dans mon top 3 des groupes de metal préférés de tous les temps ! :sweat_smile: :metal:

8 « J'aime »

Mince, mais c’est que je dois faire un dessin maintenant ! Allez hop, je m’y mets sinon vous ne l’aurez pas avant tard demain soir (voire samedi)

En tout cas très bon choix d’album

4 « J'aime »

C’est fait un peu en vitesse, mais voici :

9 « J'aime »

C’est plus beau que ce qu’on fait en prenant notre temps… :sweat_smile:

6 « J'aime »

Hawkwind - Warrior On The Edge Of Time

9 « J'aime »