T’es pas encourageant! Il fait des efforts, il faut le féliciter!
Ah oui !
Désolé.
Éducation positive ![]()
Alors, vous voulez un indice ? ![]()
On voudrait une pochette surtout !
Je vous torche ça dans la soirée.
Rivalise, rivalise, mais fout tes images chez un hébergeur ! ![]()
Mais, j’avais fait « copier le lien de l’image » ![]()
Edit : j’ai modifié. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé
J’aurais du mettre Dédé en robe de chambre. J’ai un totem d’immunité « robe de chambre »
Y avait pas copier le lien pour forum?
Autre indice :
Et 0 !
Et 0 !
Et 0-3 !
Bravo !
Sorti le 14 juillet 98 soit 2 jours après la finale France Bresil.
Et pour le 1er indice, Andre Matos (RIP
) était appelé Dédé, du moins en France.
Comme dirait @Mick_Hammersmith666 : dans mon top 3 des groupes de metal préférés de tous les temps !
![]()
Mince, mais c’est que je dois faire un dessin maintenant ! Allez hop, je m’y mets sinon vous ne l’aurez pas avant tard demain soir (voire samedi)
En tout cas très bon choix d’album
C’est fait un peu en vitesse, mais voici :

C’est plus beau que ce qu’on fait en prenant notre temps… ![]()

