[Jeu] Devine la pochette en Paint-Style - Revival

Allez hop, pas le temps de rester jouer.
Vite fait et magnifiquement fait comme d’habitude.

J’ai tout donné là. Je vais me coucher, je suis épuisé ! :yawning_face:

6 « J'aime »

Suicidal Tendencies - How Will I Laugh Tomorrow

11 « J'aime »

Yes, un modèle de space rock, la bande son idéale des BD SF de l’école Metal Hurlant

1 « J'aime »

Faut dire que la pochette originale est magnifique.

2 « J'aime »

Et boum nouvelle œuvre !

5 « J'aime »

VOILÀ !!!
ÇA c’est SKYBLUESQUE ! :+1:

1 « J'aime »

Comment ça ?!
Moi je trouve que c’est la plus ressemblante que j’ai pu faire !

1 « J'aime »

La plus rapide, c’est sûr !

5 « J'aime »

Ça y est vous en avez fini avec vos énigmes, vous pouvez tenter de trouver ma pochette quand même !

Indice 1 : groupe américain :us:

7 « J'aime »

Je l’ai mais vu que je joue pas je dis Rrrrien

1 « J'aime »

@Skyblues Pitié de nouveaux indices x)

Vu son indice initial (groupe américain), il va nous dire que c’est un groupe avec un chanteur dedans…

7 « J'aime »

Qui fait de la musique.

1 « J'aime »

C’est effectivement un groupe de musique américain, avec un chanteur.
Cet album est sorti en 2018

1 « J'aime »

Bosse-de-Nage

Further Still

Bosse-de-Nage - Further Still

7 « J'aime »

J’essaie de balancer un chef d’oeuvre demain soir

1 « J'aime »

Bravo! C’était donc une main… :joy:

5 « J'aime »

Ça se voyait quand même !
Bosse de Nage, groupe extra de post black / blackgaze américain. Tellement hâte de les voir au Roadburn ! :star_struck:

2 « J'aime »

Perso je voyais une patte de poulet.
J’avais donc commencé par regarder les pochettes de chickenfoot.

3 « J'aime »

Et moi un clou de girofle … du coup rien regardé …

7 « J'aime »