[Jeu] Forum Summer Brawl 2026 - Les commentaires

Il faudrait qud ce soit @Iko elle meme qui mette le dernier :winking_face_with_tongue:

7 « J'aime »

Très chouette EP en effet ! Merci à qui de droit pour cette découverte !

Le chantage, c’est tout ce qu’il me restait car ce coup-ci, je ne pouvais pas vous sortir l’histoire larmoyante de mon chat d’enfance qui était le meilleur animal de compagnie qui soit. :sweat_smile:

La nouvelle poule est disponible :slight_smile:

8 « J'aime »

C’est pas Leo Getz et sa grenouille dans l’Arme Fatale ça? :joy:

1 « J'aime »

Plus que un !
je suis prêt pour le badge Pinnochio :

7 « J'aime »

Avec une Battle Veste ! J’ESPÈRE finalement que personne n’ajoutera son Pinocchio je n’assumerai pas sinon…

3 « J'aime »

C’était dans les consignes, Battle Vest et bracelets à clous !

1 « J'aime »

C’est vraiment cool @AsteR que tu ai choisi un groupe pour rendre hommage à l’Alsace !

4 « J'aime »

Ta piètre tentative de diversion ne te permettra nullement de te cacher, on sait tous que c’est toi :joy:

Tu sais bien que je n’aurais jamais pu choisir un groupe qui utilise la graphie “Bredele” et non pas “Bredala” :joy:

4 « J'aime »

Il n’y a pas non plus de traduction pour alsacienne pour Brutal Caddie c’est quand même bizarre !

Pour ceux que ça intéresse voici les paroles de la musique :

5 « J'aime »

Oui et puis surtout, tu vas pas jouer avec deux groupes quand même!

Faut en laisser un peu aux autres!

2 « J'aime »

Question de néophyte mais pourquoi Gadran est déclaré vainqueur après deux tours et non un comme pour les autres ?

Puisque tu insistes. Et de 25 :partying_face:

9 « J'aime »

Parce qu’en face il y avait certainement une autre proposition excellente et solide qui lui a compliqué le travail!

Moi je pense que c’est ça…:star_struck:

2 « J'aime »

Oyez ! Oyez !

Notre très chère @Iko vient de prendre vingt cinq :lying_face: sur un seul post ! :sparkling_heart:

Que fait-on ?
A mon avis il faut trouver un moyen de préserver l’innocence et s’assurer que les gens soient protégés de ses fake news à répétition, mais comment faire? :thinking:

7 « J'aime »

Pour info, je n’ai pas reçu le badge « Bonne réponse » donc ne m’en collez pas trop tôt; vous seriez en situation de mensonge !

Et je continuerai à clamer mon innocence. Je n’ai pas menti car je n’ai pas menacé. Vous aurez cette accusation sur la conscience, éternellement j’espère…
Rien ne me consolera si ce n’est une victoire de Gavran sur DUIR.

1 « J'aime »

Tout est expliqué ici si tu as le temps de lire (désolé, je botte en touche pour la traduction et une explication succincte, mais l’année dernière nous nous étions déja penché dessus et on avait fini par comprendre) :

Si ca peut vous rassurer, je ne peux pas influer sur les résultats une fois le sondage lancé, et je ne vois les résultats qu’en même temps que vous à la fermeture du sondage.

1 « J'aime »

Non, nous on croit @kenny_pecheur, rien dans notre expérience ne nous incite à penser qu’il pipeaute, alors que toi … :sweat_smile:

Quelqu’un de mentalement instable pourrait prendre ça pour des menaces ! :winking_face_with_tongue:

Féliciation @Iko pour ton nouveau badge ! Tu es arrivée là où nul Homme n’est arrivé avant toi !

1 « J'aime »

Je compte un Pinocchio sur ton post déja ! :zany_face: plus que 25 pour battre le record !

Edit : 2 ! :sweat_smile:

Et pourquoi ?
Tu ne m’a jamais menti alors que @Iko raconte des fadaises et des balivernes à longueur de journée !

1 « J'aime »