[Jeu] Forum Summer Brawl 2026 - Les commentaires

Tu parles de ceux qui veulent pas rester dans la même région que moi ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mais je n’ai absolument pas menacé je vous promets sur mon chat (que je préfère à tous les Gavran de ce monde) que je n’ai rien fait de tel!

Mais @kenny_pecheur profite de cette aura d’homme sincère et gentil, soutenu par @PeteBondurant qui me considère responsable de ce monde qui part en vrille, et vous êtes tous tombés dedans !

Franchement, avec tout ça, c’est à se demander si @Olivier08 a bien fait de vous partager ce beau Gavran

1 « J'aime »

Sur 5 mots j’en redoute 4 j’ai de quoi avoir peur :melting_face:

2 « J'aime »

C’est notre ressenti je te trouve un peu bully de vouloir en plus le questionner ! :rage: :zany_face:

1 « J'aime »

Mince… maintenant j’ai un doute… Jurer sur l’adorable chat, c’est quand même tendu!

Bon là par contre, j’ai moins de doute, je dois l’avouer :smirking_face:

Si du Choucroute punk apparemment…

4 « J'aime »

Fait ! :innocent:

2 « J'aime »

Désolé pour cette déception, je ne pensais pas pouvoir descendre encore plus bas dans votre estime que la fois où j’ai publiquement annoncé ne pas pouvoir blairer les chats.

J’accepte l’entière responsabilité de cet échec, en me retirant de ce forum.

14 « J'aime »

Bravo @LowkeyBlondie, à cause de toi, le meilleur d’entre nous quitte le forum !

2 « J'aime »

Et en plus du chantage…Bon très bien, je vais donc devoir le faire:

@kenny_pecheur je suis désolée, je te présente mes excuses, et te remercie à nouveau pour cette formidable animation de l’été, dans laquelle je n’avais aucun poulain je le précise, et qui m’a permis de découvrir plein de nouveaux super groupes…

Je vais faire pénitence en brûlant une petite bougie devant ma carte OOT et Banjo Kazooie, en espérant que cela suffise…

Mea maxima culpa

2 « J'aime »

Doucement mais surement, plus que 9 ! :sparkler:

6 « J'aime »

Update : plus que 6. Ce soutien indéfectible du forum, c’est bô !

7 « J'aime »

Bon j’étais en expédition pour aller me repaitre de soupe industrielle, j’ai pas pris le temps de voter pour le premier truel et j’ai voté sans commentaires pour le second.

Merci pour les trois propositions :

• J’ai beaucoup aimé Gavran et Faidra, pas complètement dans mon univers mais j’ai aimé.
  • dArtagnan, très fun, très marrant, ça donne envie de danser.
2 « J'aime »

Pour ceux qui ont aimé Faidra, pour info vous pouvez écouter l’EP Dies Irae, qui avait été posté par @Infestus dans le topics Black Temple (et merci à lui comme toujours :folded_hands:) il y a déjà quelques mois, et qui est de grande qualité !

8 « J'aime »

A voté :grin:

3 « J'aime »

Ah bah merci pour les autres :roll_eyes:

5 « J'aime »

Tu tombes bien, toi ! :star_struck:
Fais ton devoir :

Plus que 3 ! :partying_face:

2 « J'aime »

Il me semble que j’y suis déjà allé de ma petite contribution :wink:

5 « J'aime »

Plus que 3 ! Sachez que si vous réussissez cet exploit, je ne vous en voudrais même pas. Je saluerai cet élan de solidarité entre forumeurs pour atteindre un objectif commun.

12 « J'aime »

Plus qu’un !!! On y est presque !!! :joy:

Le forum retient son souffle, le suspense est insoutenable…

1 « J'aime »