Et Faidra hein?! T’en fais quoi? Malhonnête!!!
J’ai deja oublié ce groupe ![]()
ça c’est vite dit, ce mode de comptage favorise le consensus, bien plus que celui qu’on considère comme normal (merci le lavage de cerveau) et s’il était utilisé pour par exemple des élections, il favoriserait la concorde sociale, bien plus que le mode de scrutin actuel.
C’est hors sujet évidement, mais les algo ne sont pas neutres idéologiquement ! ![]()
Non mais c’est bon, on a reconnu qu’on était mauvais perdants ![]()
![]()
Elles sont vraiment tops les présentations pour accompagner les morceaux ! Ça permet de découvrir encore plus le groupe au delà des musiques, merci pour ce monstrueux travail de recherche ![]()
Alors moi je voulais pas du tout remettre en cause l’organisation, c’est top, généreux, et on se régale. Et ce système de vote mis à disposition par le forum convient très bien, d’autant plus qu’il ne demande pas beaucoup d’effort pour l’orga.
Juste j’aime bien comprendre, et j’arrive pas à comprendre le deuxième tour, quand un groupe a déjà une majorité de première place au premier tour.
De toute façon, toute méthode d’élection est imparfaite, comme le démontre bien cette vidéo de la chaîne YouTube « la statistique expliquée à mon chat »
Il faut la majorité absolu (plus de la moitié des votes de premières places) pour être gagnant au 1er tour.
10-6-3 tu passes (10/19 = 52,63%)
9-6-4 tu ne passes pas (9/19= 47,36%)
Enfin, c’est ce que j’ai compris.
Nouvelle poule disponible ! Une poule assez variée !
Mais c’est que c’est vachement bien, Suplecs ! C’est un vrai déchirement d’avoir à choisir entre eux et Godsleep sur cette poule !
Jamais choisi un vainqueur aussi facilement : Aegrus
Y’a même pas photo ![]()
Je rejoins @Gonzo49ers , aucune hésitation, je vote pour Aegrus, et ce n’est pas un choix par défaut au demeurant car j’ai encore beaucoup aimé ce titre. Pas très emballée par les deux autres propositions, celle de Godsleep a sonné trop répétitive je pense, et celle de Suplecs avec toute cette partie reverb m’a paru trop… reverb quoi , je n’y connais rien mais à des moments j’ai cru écouter une sorte de dub ![]()
Pas simple de jouer avec un titre live, mais celui de Godsleep n’est disponible qu’en version live. Mais c’est à mon sens un très bon choix tant il est fait pour être joué haut et fort devant un public conquis !
Trois propositions qui me plaisent bien, mais je pense personnellement que ce titre, et l’énergie de la chanteuse, sort du lot.
C’est le live de Godsleep qui se qualifie (perso j’avais préféré le 1er morceau joué)
J’ai pas votéééééééé
![]()
Moi qui angoissais au départ à l’idée de devoir choisir entre Duir/Orob/Wormwood et Aegrus ben finalement ça sera facile
. Allez, vive la diversité! Place au vote final!
Ohlala mais les 4 restants, franchement ça va se jouer au titre! Choisissez bien hein, ceux qui jouent!
Avant de passer à la finale, je vous propose une poule bonus, avec les propositions des membres qui n’ont pas pu participer à temps :
Un peu triste pour Aegrus, que je voyais deja large devant les autres propositions mais c’était sans penser aux gouts et couleurs de chacun d’entre nous. Triste pour Gavran aussi, mais ca va etre quand meme une super finale ce brawl!
@kenny_pecheur j’adore tes petits textes sur les différents groupes, vraiment tu nous as fait un sacré boulot au top ![]()
@kenny_pecheur si je peux me permettre une petite requête avant la finale.
De mémoire tu avais laissé ta place au Summer Brawl à @iroenna et donc pas participé… est-ce que tu pourrais poster le groupe et la chanson / album que tu aurais voulu faire découvrir en même temps que la finale? Je te dois une écoute ![]()
Haha ça peut se faire oui ![]()