[Jeu] Titr-O-Rama

Jour 7
J avais un groupe spingouine " siete balas "
Mais finalement je me suis rappelé de ce morceau de Stan Campbell, ex" The Spécials "
Très bon album du même nom !
https://youtu.be/siEaiI3ccCY
Seven more days
Stan Campbell
Dommage qu on ai pas le temps de faire le 8 et 9 ou même plus car y a de quoi faire dans les chiffres !

Et pour finir Brujeria - Covid 666 (six six six, oui oui c’est ce qu’il dit le monsieur)
https://youtu.be/F3am_oJPqo0

:lol: Me connaissant (ouais, le thème aussi, du coup)… faut pas :expressionless: ]:smiley:

*Note du correcteur

Allez zou, on termine les chiffres avec :
Cheval de Frise - Lundi 2 Mars (même si cette année, ce sera un mercredi)

Au final, j’aurai réussi à faire PI (enfin, une approximation de PI) avec mes propositions de la semaine : 3 141592
J’ai juste pas réussi à mettre la virgule, mais je considère le défi comme relevé

Enorme ! Toi aussi tu es un adepte du nombre π ? :wink: Moi j’ai choisi de faire les decimales de rang 10^-100.000.000.666

Ah ben tiens, c’est marrant, hein, parce que le dimanche 6 mars, sur mon calendrier perso… c’est la « Saint le Slip », qu’on pourrait aussi appeler… SlipFest, tiens !
(image d’illustration de suggestion de présentation de preuve non contractuelle) :

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/09/j5i5.jpg]

La fête du slip n’étant pas un bordel sans nom, puisqu’on vient juste de la baptiser… « SlipFest » (oui, faut quand même suivre un minimum ! @TBC… je t’ai à l’œil :wink: ) je propose juste à tous ceux, mais surtout, à toutes celles O:) à qui il reste des animaux non cités de groupes non cités cette semaine d’en balancer non pas juste UN, non pas juste DEUX, mais bien TROIS, oui vous avez bien lu, aujourd’hui c’est la fête avec TROIS TITRES POSSIBLES dans un joyeux désordre… néanmoins respectueux de la propreté du parc (et sans donner à manger aux mogwaïs après minuit, merci de votre compréhension, tout contrevenant blabliblou) et si vous avez rien compris…. c’est pas grave : aujourd’hui c’est 3 (TROIS) 3 {) titres de groupes ET noms d’animaux inédits ces 6 derniers jours.
Allez, je commence par bonne fête SLIPknot !!! Et on fait tourner les putains de serviettes, et on fait tous la queue-leu-leu sur PULSE OF THE MAGGOTS* !!!

https://www.youtube.com/watch?v=zjZLMRbrV5Y
(VOSTFR : c’est la danse des *asticots / sous ma peau comment c’est chaud / hé-ho-hé-hooo hé-hoo-hé-ho :whistle: )

J’ai pas noté les groupes :smiley: mais les animaux déjà cités : bird, bumblebee, pony, dog, pink floyd, zebra, frog, cardinal, crow, snake & serpent, capricorn, monkey, whale, gorilla, donkey, pig, T-Rex, swan (& cygne en FR), goat, bull, horse, wolf / wolves, porcupine, swallow, raven, worms, rats, scorpion, , cockroach, tiger, goatfish, bees, coyote, eagle, rooster, pelican, shark, megalodon, wasp, moth, cat, bear, elephant, puppy, mouse (pl. mice), dinosaur, platypus, butterfly, dragonfly (et c’est un seul animal !), beaver, roach, insect, auroch, bombus, vulture, sheep, mammoth, condor, lamb, labrador, lion, eel…et donc maggots, spider, mosquito, caterpillar, macaw, taurus, phoenix, rabbit, jackal, ants, requin-tigre, locust, piranha, lizard, chimaera, falcon, dragon, dolphin, j’en ai peut-être oublié, mais hé, comme dirait l’autre : Errare humanum est… PERSEVERARE DIABOLICUM :horns: ]:smiley:

C’est très clair :wink: Mais juste pour être sûr (ou faire chier) : Oiseau sans spécifier l’espèce ça marche bien ?

Je demande car je commence avec les piafs. :stuck_out_tongue:

OM - At Giza (Conference of the Birds - 2006)

https://www.youtube.com/watch?v=wbDGB-nW_Ik

1 « J'aime »

Bien sûr, les noms d’espèces (ou classes, familles etc.) ça marche. Dans ton cas, tu auras même le droit de rejouer avec un nom d’oiseau plus précis si ça te dit, voire même jusqu’à 6 noms d’oiseaux différents d’ici la fin de la semaine ! :wink:

Asshole ça fonctionne comme nom d’oiseau ? ]:smiley:

Allez hop j’entame le règne animal avec le grand Nuno Bettencourt et son vol du bourdon :cool: quel guitariste :unicorn:

:unicorn:

Mékilékon est-il un animal ? ]:smiley:
Bon courage à toutes et tous :wink:

Le ti poney est il un animal ? ]:smiley:
En hommage à notre "chef " a tous qui nous a délaissé cette semaine ( marre de supporter nos conneries ! )
Il était pourtant si jeune ! :smiley:
Change
White Pony
Deftones
https://youtu.be/DvnLVeqQSvA
Bonne semaine a tous !

Allez hop, comme ça c’est fait.
Question : le meilleur morceau du meilleur album de Pink Floyd est-il le meilleur morceau de Pink Floyd? Vous avez 4 heures.

Zebras, « The Turning of the Bones », de l’album « The City Of Sun » - 2015 - style inclassable, des origines noise, un son thrash, pas de temps mort, simple mais original et efficace :

AAAAArrghh! C’était le sujet de mon prochain défi !!! 8) Y’avait 3 chances sur 1M que ça se produise… (pourvu que ce ne soit pas le signe annonciateur que Poutine lâche sa bombe !)

Mais pas d’inquiétude, j’ai un autre thème de rechange (mais moins cool) O:)

Oh ! Voilà une attention qu’elle est gentille ! En plus, même si je n’écoute plus Deftones, White Pony est celui que je préfère du groupe.
Je crois bien que vous me subissez plus que je vous subi :smiley: Mon jeu prend des allures de dictature ou d’autocratie, c’est nul. Faut alterner, faut de la fraicheur, de la nouveauté. J’amorce aussi comme ça ma succession pour après le mois de juin.
Si y’a un candidat désireux de succéder à Skullnbones la semaine prochaine, qu’il se manifeste en privé (sans rien me dévoiler de son thème) !

Revenons à nos moutons :

Voilà Masami Akita aka Merzbow, le maître de la harsh noise japonaise, qui est aussi un défenseur de la cause animale. Parmi les plusieurs centaines d’albums qu’il a déjà sorti (427 exactement selon discogs :lol: ), il y en a toute une série sur les animaux.
Bon, ça fait un petit moment que je ne me suis pas plongé dans ce courant musical très particulier. Il faut vraiment y consacrer beaucoup de temps pour distinguer la « bonne » noise de la « mauvaise » noise. Surtout chez Merzbow qui publie tout ce qu’il enregistre, du excellent parfaitement génial à la grosse daube bien naze. Faut faire le tri donc. Je dirais que la « bonne » noise, c’est un mec qui produit du bruit avec ses machines mais du genre un bon bruit, tandis que la « mauvaise » noise ça n’a vraiment rien à voir, c’est un mec qui produit du bruit avec ses machines mais du mauvais bruit. La différence est subtile. Pour une oreille avertie, il faut bien 15mn d’écoute pour rentrer dans cette musique et jouir de ces effets. Pour une oreille non avertie, ce sera complètement inaudible, une sorte de sodomie auditive avec du gravier à la place de la vaseline. Donc je vais vous demander de me faire confiance, j’ai vraiment choisi pour vous un bon cru Merzbow. Il s’agit du titre qui ouvre son album Frog (= grenouille) paru en 2001 :

A noter qu’un album de remixes de Frog est paru en 2003 avec des pièces signées Pita, Sunn O))), Ulver, Boris, Fennesz entre autres.

:lol: dommage !

Super thème, merci Skullnbones !

Hop, Alexisonfire : Young Cardinals de leur album Old Crows / Young Cardinals
(le cardinal est un petit oiseau rouge, c’est aussi l’emblème de l’équipe de Baseball des Cardinals de St Louis)
J’aimerais vraiment les voir passer un jour au HF

J ai failli !
rien que le nom de l album aurait suffit ! Un put1 album!!! !!!

Beau thème, merci ! :horns:
Allez hop, 2 en un, je ne pouvais que commencer par eux :

« Petit » concert où je me suis pointée pour les voir au Havre…et y avait qui avec eux Coilguns - avec le chanteur grimpeur ou en ramping entre les jambes des gens revu au Hellfest - et Ken Mode :smiley: ( et c’est en les voyant que j’ai été subjuguée…j’avais aimé Venérable , mais, ils ont joué surtout Loved , je crois en tout cas, sûre pour No Gentle Art, morceau sublime je trouve et chanteur complétement habité et de sacrés musiciens…)
( mais le titre de l’album est Loved :smiley: , j’aurais pu le mettre pour la semaine Love ]:smiley: )

Voilà, Birds in Row m’a plu en live , mais Ken Mode m’a mis une énorme baffe…inattendue :horns: