Ah ben tiens, c’est marrant, hein, parce que le dimanche 6 mars, sur mon calendrier perso… c’est la « Saint le Slip », qu’on pourrait aussi appeler… SlipFest, tiens !
(image d’illustration de suggestion de présentation de preuve non contractuelle) :
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/09/j5i5.jpg]
La fête du slip n’étant pas un bordel sans nom, puisqu’on vient juste de la baptiser… « SlipFest » (oui, faut quand même suivre un minimum ! @TBC… je t’ai à l’œil ) je propose juste à tous ceux, mais surtout, à toutes celles O:) à qui il reste des animaux non cités de groupes non cités cette semaine d’en balancer non pas juste UN, non pas juste DEUX, mais bien TROIS, oui vous avez bien lu, aujourd’hui c’est la fête avec TROIS TITRES POSSIBLES dans un joyeux désordre… néanmoins respectueux de la propreté du parc (et sans donner à manger aux mogwaïs après minuit, merci de votre compréhension, tout contrevenant blabliblou) et si vous avez rien compris…. c’est pas grave : aujourd’hui c’est 3 (TROIS) 3 {) titres de groupes ET noms d’animaux inédits ces 6 derniers jours.
Allez, je commence par bonne fête SLIPknot !!! Et on fait tourner les putains de serviettes, et on fait tous la queue-leu-leu sur PULSE OF THE MAGGOTS* !!!
https://www.youtube.com/watch?v=zjZLMRbrV5Y
(VOSTFR : c’est la danse des *asticots / sous ma peau comment c’est chaud / hé-ho-hé-hooo hé-hoo-hé-ho :whistle: )
J’ai pas noté les groupes mais les animaux déjà cités : bird, bumblebee, pony, dog, pink floyd, zebra, frog, cardinal, crow, snake & serpent, capricorn, monkey, whale, gorilla, donkey, pig, T-Rex, swan (& cygne en FR), goat, bull, horse, wolf / wolves, porcupine, swallow, raven, worms, rats, scorpion, , cockroach, tiger, goatfish, bees, coyote, eagle, rooster, pelican, shark, megalodon, wasp, moth, cat, bear, elephant, puppy, mouse (pl. mice), dinosaur, platypus, butterfly, dragonfly (et c’est un seul animal !), beaver, roach, insect, auroch, bombus, vulture, sheep, mammoth, condor, lamb, labrador, lion, eel…et donc maggots, spider, mosquito, caterpillar, macaw, taurus, phoenix, rabbit, jackal, ants, requin-tigre, locust, piranha, lizard, chimaera, falcon, dragon, dolphin, j’en ai peut-être oublié, mais hé, comme dirait l’autre : Errare humanum est… PERSEVERARE DIABOLICUM :horns: ]