[Jeu] Titr-O-Rama

Kev Desecrator , qui joue aussi dans Venefixion, Destroyer666 etc…et avait monté le groupe défunt Perversifier, chante et fait aussi de la guitare dans un nouveau groupe de Death crée en 2020 :
-Sepulcre dont j’ai déjà parlé.
Ils ont fait un nouveau Ep en 2022…
J’ai choisi le dernier titre long, mais si bon

C’est d’ailleurs le batteur Jon Whiplash qui a encore fait leur artwork

1 « J'aime »

JOUR 6 : Quand un batteur génial rencontre un guitariste génial…

Nom du duo : Zach Hill (drums) And Mick Barr (guitar)
Dans les groupes rock/metal : Hella (Zach Hill), Team Sleep (Zach Hill), Goon Moon (Zach Hill), Death Grips (Zach Hill), Nervous Cop (Zach Hill), Krallice (Mick Barr) + plein d’autres
Anecdote : J’ai découvert cette collaboration en 2008 et Krallice en 2020. J’ai réalisé que le guitariste de Krallice (groupe de black metal d’avant garde formé en 2008) était le même Mick Barr de ce duo seulement l’année dernière !
Titre : Parallel Patchwork Abduction
Année : 2006

Quand Dave Mustaine (Megadeth) décide d’appeler son pote Lee Ving (Fear), cela donne le projet MD.45 avec un unique album The Craving en 1996.

1 « J'aime »

Toute ressemblance avec mon avatar est totalement fortuite :scream_cat:

J’en avais un pour hier et j’ai zappé…bien envie de le mettre aujourd’hui puisqu’ on a pas de jeu… :smiling_face:

1 « J'aime »

Hello hello, retour à un sujet moins… plus… enfin, à un sujet, quoi !

 la noblesse et la royauté... sauf le groupe Queen 😎

dans les noms de groupes, paroles et titres de chansons.
Bonne semaine :metal::prince:

2 « J'aime »

J’aimais bien le sujet de la semaine dernière mais 2 grosses journées de boulot m’ont fait perdre le fil. J’attaque cette semaine avec Lofo et ce morceau des derniers albums qui parle de l’héritière de Montretout

3 « J'aime »

Un titre est venu instantanément dans mon esprist.
Un groupe que je cite souvent :
-Hexecutor - La marquise de Brinvilliers

2 « J'aime »

Moi je vous laisse les clés du royaume.

Linkin Park - Keys To The Kingdom :

2 « J'aime »

Satyricon - Now, Diabolical - King

1 « J'aime »

Biohazard - Kings never die

2 « J'aime »

Une fois n’est pas coutume, je ne vais pas piocher dans mes playlists stoner, psyché et autres. Quand on me parle royauté, je pense tout de suite à l’univers fantastique de Sortilège. Alors aujourd’hui, je joue la carte « Majesté »

2 « J'aime »

Dead Can Dance - Return of the She-King (2012)

1 « J'aime »

Ça a changé, Dance With the Dead :astonished: :monkey_face:

Auto-mini-défi : ne jouer qu’avec des groupes dont le nom contient le mot « King » :crown:

Ouais, ça commence bien, vu que là c’est Kingdom mais oh-la-la, ça va, c’est la même famille :stuck_out_tongue_winking_eye:

Kingdom of Sorrow « Salvation Denied » (« Behind the Blackest Tears » - 2010)

1 « J'aime »

Découverts récemment grâce à @Diatribes.

Sermon - Royal

@Poulain c’est des titres de cet album que j’ai écoutés en cherchant pourquoi vous étiez tant offensés par ma confusion.

1 « J'aime »

Code Orange - I Am King
Tant de violence maitrisée…j’adore

1 « J'aime »

BTBAM - king redeem / Queen serene

Première idée qui me vient à l’esprit : Aerosmith, Kings and queens (album Draw the line, 1977). Je ne me souvenais pas que les claviers étaient autant audibles, peut-être l’effet d’un remix…

1 « J'aime »

Bon ben s’il suffit d’avoir King dans le titre voici King Zong Swing :stuck_out_tongue_winking_eye:
Par Peter Brötzman (sax), Mikołaj Trzaska (sax), Peter Friis Nielsen (basse) et Peeter Uuskyla (batterie).