[Jeu] Titr-O-Rama

J’en avais un pour hier et j’ai zappé…bien envie de le mettre aujourd’hui puisqu’ on a pas de jeu… :smiling_face:

1 « J'aime »

Hello hello, retour à un sujet moins… plus… enfin, à un sujet, quoi !

 la noblesse et la royauté... sauf le groupe Queen 😎

dans les noms de groupes, paroles et titres de chansons.
Bonne semaine :metal::prince:

2 « J'aime »

J’aimais bien le sujet de la semaine dernière mais 2 grosses journées de boulot m’ont fait perdre le fil. J’attaque cette semaine avec Lofo et ce morceau des derniers albums qui parle de l’héritière de Montretout

3 « J'aime »

Un titre est venu instantanément dans mon esprist.
Un groupe que je cite souvent :
-Hexecutor - La marquise de Brinvilliers

2 « J'aime »

Moi je vous laisse les clés du royaume.

Linkin Park - Keys To The Kingdom :

2 « J'aime »

Satyricon - Now, Diabolical - King

1 « J'aime »

Biohazard - Kings never die

2 « J'aime »

Une fois n’est pas coutume, je ne vais pas piocher dans mes playlists stoner, psyché et autres. Quand on me parle royauté, je pense tout de suite à l’univers fantastique de Sortilège. Alors aujourd’hui, je joue la carte « Majesté »

2 « J'aime »

Dead Can Dance - Return of the She-King (2012)

1 « J'aime »

Ça a changé, Dance With the Dead :astonished: :monkey_face:

Auto-mini-défi : ne jouer qu’avec des groupes dont le nom contient le mot « King » :crown:

Ouais, ça commence bien, vu que là c’est Kingdom mais oh-la-la, ça va, c’est la même famille :stuck_out_tongue_winking_eye:

Kingdom of Sorrow « Salvation Denied » (« Behind the Blackest Tears » - 2010)

1 « J'aime »

Découverts récemment grâce à @Diatribes.

Sermon - Royal

@Poulain c’est des titres de cet album que j’ai écoutés en cherchant pourquoi vous étiez tant offensés par ma confusion.

1 « J'aime »

Code Orange - I Am King
Tant de violence maitrisée…j’adore

1 « J'aime »

BTBAM - king redeem / Queen serene

Première idée qui me vient à l’esprit : Aerosmith, Kings and queens (album Draw the line, 1977). Je ne me souvenais pas que les claviers étaient autant audibles, peut-être l’effet d’un remix…

1 « J'aime »

Bon ben s’il suffit d’avoir King dans le titre voici King Zong Swing :stuck_out_tongue_winking_eye:
Par Peter Brötzman (sax), Mikołaj Trzaska (sax), Peter Friis Nielsen (basse) et Peeter Uuskyla (batterie).

Vite, vite, avant qu’on ne me le pique…
King Gizzard & the Lizard Wizard - Venusian 2

C’est pas l’album que je préfère, mais leur délire thrash 80s à fond la caisse m’a bien fait marrer… et il le font bien !

2 « J'aime »

Argh, one King down :weary:

Un petit KING DIAMOND et son Halloween pour le thème de cette semaine :metal:

3 « J'aime »

On se vouvoie ?
Sachez que cet album est mon préféré de DCD. J’espère que vous avez sentie une légère différence entre leur musique et celle de Dance With The Dead ?

Pour aujourd’hui, voici un groupe que j’ai découvert à la battle 2019 (grâce à @PeteBondurant si ma mémoire est bonne ?) : SUMAC, dont je suis allé voir la prestation au HF, que j’ai kiffée, dont j’ai désormais toute la discographie numérique, dont je portais encore hier un T-shirt à leur effigie que j’ai retiré pour prendre une douche et qui traine à présent dans ma corbeille de linge sale qui sent l’Homme. J’avais déjà oublié que le bassiste est celui de Botch. Y’a pas de hasard. Et Sumac en verlan, ça donne Camus. Comme Albert ?.. Ce titre s’appelle Hollow King. Il est extrait de leur premier album intitulé The Deal sorti en 2015.

2 « J'aime »