[Jeu] Titr-O-Rama

C’est tout à fait insupportable à mes oreilles mais je ne pense pas pouvoir classer ça en metalcore, mais si quelqu’un veut claquer un litige il peut considérer ma voix comme acquise!

1 « J'aime »

Metal alternatif m’a dit gogole…si je peux plus lui faire confiance mais tant pis gogole n’est pas @PeteBondurant

Ce n’est pas précisé si cela peut-être 2 chanteurs différents donc voilà mon choix.

Dimmu Borgir - Puritanical Euphoric Misanthropia - Kings of the Carnival Creation

4 « J'aime »

shores of null - the last flower

Un titre que j’avais prévu de jouer à la battle :wink: enjoy :metal::it:

Comme @mire123 en plein dans le mille ! :joy:

1 « J'aime »

Avis aux contrevenants, le Metalcore c’est par ici, n’hésitez pas :wink: :

1 « J'aime »

En Italie on sait faire les vraies lasagne et du bon doom gothic black métal :grin: ça ressemble pas du tout à du metalcore
Je demande l’avis du peuple :hugs:

1 « J'aime »

Une des voix que je préfère dans ce merveilleux monde des musiques extrêmes, l’ami Greg Pucciato… difficile de choisir un seul titre, alors après zéro réflexion, le 1er qui me vient en tête :

The Dillinger Escape Plan - « Setting Fire To Sleeping Giants »

5 « J'aime »

Ah ben non Shores of Null c’est pas du metalcore ! Si on dit ça à @Valhalla_Tsoin-tsoin elle va nous archiver tous dans un coin du forum dont on ne sortira plus :joy:

1 « J'aime »

Metal archives le classe dans " Melodic Black Doom" :grin:
Après, j’ai pas encore écouté :innocent:

1 « J'aime »

Ben Harper & The Innocent Criminals « Better Way » (TARATATA Avr 2006)

A 2:25, ça chante pas très clair (pendant 7 secondes :laughing:)

2 « J'aime »

Insomnium ft Johanna Kurkela - Godforsaken

3 types de chants pour ce morceau sentant bon le sous-bois :evergreen_tree: :evergreen_tree: :snowman:

2 « J'aime »

Ben du coup, Shores of Null, The last flower :

Joué hier soir par @Coi_93 :wink:

Et pour moi ce matin, ce sera du HxC et oui il peut exceptionnellement y avoir du chant clair dans ce style et Age Of Apocalypse est un très digne représentant de cette mouvance.

Age Of Apocalypse - « Cowboy Behavior »

C’est un truc de dingue ça ! Hier soir, j’ai repris le fil pour comprendre pourquoi @Iko parlait de ce groupe, et je n’ai pas vu la proposition de @Coi_93.
Il y a un autre espace temps, ici, c’est pas possible :joy:
Ben du coup, j’attendrai demain puisqu’on ne doit pas corriger !

Amenra - A solitary reign

4 « J'aime »

Lundi
Wine From Tears - Feeding The Angel

Mardi
Swallow the sun : falling world

1 « J'aime »

Alcest - Eclosion

4 « J'aime »

(avec la présence de Corey Taylor pour les sifflements)

2 « J'aime »

Kvelertak - Likvoke

4 « J'aime »