[Jeu] Titr-O-Rama

Je partage ton avis Mac Seb, super morceau !

encore un truc « mou »…
:stuck_out_tongue:
Quand Nina Hagen est partie en solo dans les annees 80, la « Nina Hagen Band » est devenue « Spliff »
plus tot pop-rock… :expressionless:
mais quelques morceaux de eux etait pas mal de tout pour jouer au docteur O:)
https://www.youtube.com/watch?v=bfw-Ye0t938

J’écouterai les deux albums alors, merci :slight_smile: et merci pour le lien !

Tu perdras pas ton temps à écouter les deux ! Et comme dit DogeatGod c est en live qu ils sont bon ,ils sont généreux. ,tu sens qu ils prennent du plaisir ,ce morceau je l ai découvert en live et put1 la claque !
Je me rappelle la première fois où je les ai vu on était une 50aine le chanteur avait balancé sa guitare dans le public :smiley:

1 « J'aime »

j’aime beaucoup ce groupe mais jamais eu l’occasion de les voir

ça me réjouit ce que tu dis :slight_smile:

J’aurais bien participer, mais le partage de l’intimité c’est sans musique pour moi. J’ai beau écouter de la musique dix heures par jour depuis trente ans, faire l’amour et naviguer c’est sans stimuli musical, après je partouze pas et ne pratique pas la baise ni récréative ni sportive :stuck_out_tongue:

Pete je pensais pas que tu etais si ennuyeux :stuck_out_tongue:
Allez un titre des belges de Ghinzu, groupe de pop rock, Blow. Que de souvenirs :8

Attends la semaine prochaine :wink:
Il nous faudrait quelques précisions sur le règlement Poulain!

Merci de cette très belle interprétation ! Je vais passer le lien à monsieur mon mari, il va aussi lâcher des larmichettes :wink:

Chef (Isaac Hayes), ce lover, maître du double sens, il a 3 titres de lui sur l’album Chef Aid : The South Park Album, et ils sont cools.

Bon vous avez eu le temps de recharger un peu ? ]:smiley:
Faut pas s endormir heinnn faut retourner au turbin
Jusqu’ a coterisation par frottement !
Un ti morceau qui va nous donner de l entrain

Sortez les extincteurs elle fume ! ]:smiley:

Un must dans le genre. O:)

https://www.youtube.com/watch?v=Ij_rqLiI43Q

C’est pas des larmes, c’est la conjonctivite ]:smiley:

Oh t’es un monsieur « je ne baise pas, je fais l’amour » ?? Une nana a déjà rompu avec moi pour le motif que j’usais du mot « baiser » au lieu de l’expression « faire l’amour » ! « Baiser », c’est encore différent de « niquer ». Dans « baiser », y’a de la légèreté, du fun, de l’amusement, du plaisir que ne contient pas à mon sens 'faire l’amour". D’abord si l’amour existait, y’aurait pas besoin de le faire (big up Yann Moix !). Ensuite l’expression sonne comme un devoir, un service rendu, un accomplissement, une tâche (on fait l’amour comme on fait un gâteau ? comme on fait le ménage ? Faut-il dire « merci » ensuite ?), avec des gestes à respecter, une sorte de protocole, et puis faudrait surtout pas se salir ! Bref… elle ne contient pas la notion de liberté, de plaisir immédiat ou de décadence qui me plait tant dans « baiser ».

J’en dirais plus lundi. Laisse-moi le temps de réfléchir à l’assouplissement de quelques règles pour ce premier « défi » O:)
Par « défi », j’entends « challenge », avec des figures imposées pour les vrais Warriors mais pas obligatoires. Comme annoncé, on commencera avec 3 petites contraintes la semaine prochaine. Il y aura 5 défis comme ça à relever, réparties dans le courant de l’année jusqu’à juin. On ira crescendo, jusqu’à 7 contraintes dans la semaine, soit une contrainte par jour. Ce seront comme des thèmes dans le thème si tu veux.

Pour mon morceaux du jour, voici Mellow, un titre de Tricky extrait de son troisième album paru en 1998, Angels With Dirty Faces :

https://www.youtube.com/watch?v=SWPJdbVGDR8

Sale, poisseux et lascif, comme des corps en sueur, fatigués mais qui en redemanderaient encore et toujours plus !

Pour l’anecdote, j’avais converti les pistes du disque en mp3 la fois où je l’avais emprunté à la médiathèque y’a au moins 20 piges. Et pendant 20 piges, sans le savoir, j’ai écouté Mellow qui sautait ! La conversion a dû planter quelque part et je ne m’en suis jamais rendu compte. Je trouvais ça assez génial la composition du morceau avec cette boucle de 30s qui se répète 5x de suite puis qui s’arrête brutalement. Y’avait un aspect vachement répétitif, entêtant, addictif et finalement éprouvant qui rendait le truc vachement sexuel et quand il stoppait net, je restais sur ma fin et j’en voulais plus ! Ça me fait très bizarre maintenant d’entendre ce morceau dans son intégralité… C’est un peu comme découvrir que la femme qu’on a tant aimé baiser dans la remise était en fait un homme marié avec des enfants 8)

Merde, le trauma :lol: tu veux qu’on en parle ? O:)

C est ça de faire ça dans le noir ! ]:smiley:

N’essaye donc pas de me faire passer pour une petite saintenitouche, tu n’y arrivera pas :stuck_out_tongue:
Et tu fais bien d’employer le mot de décadence auquel j’opposerai celui de transcendance :wink:
On retrouve les mêmes oppositions que celle de la discussion sur culture et art.
D’un côté un divertissement à consommer et de l’autre une dimension qui dépasse largement ma petite personne et qui aboli temps, espace et frontière.

Bon histoire de ne pas me faire tacler pour flood, si je devais ce serait un truc dans ce goût là:

ou une longue pièce de Klaus Schulze genre:

Ouais j’en mets deux rien à foutre je ne joues pas cette semaine O:)

Toujours dans ma playlist galipettes : Babe I’m Gonna Leave You, version Led Zepp. Entre calme et tempête, avec des paroles plus ou moins pertinentes (chacun se fera son idée).

https://www.youtube.com/watch?v=dZitPJMh60A

@ Pete : j’aime bien ce que tu racontes :wink:

Il va falloir un peu de temps en amont pour pouvoir te sortir quelques trucs cohérents donc il va falloir cracher quelques indices pour que cela soit un tant soit peu préparé. :wink:

Parce que le sexe ca peut aussi être drôle et amusant,
Parce que les sado-maso ca existe,
Parce que je pense que vous le méritez,
Voici Georges de Giafferi
Attention collector ! J’ai mis des années pour retrouver cette chanson sur le net après l’avoir vu sur Canal lors d’une « nuit du cyclone » avec le professeur Choron (tout un programme :lol: )

Yooooo les chauds lapin !
Toujours l antenne déployée prêt à capter les sons du fin fond de l univers ?
L été au cap d Agde allongé sur le dos elle coupe l horizon en deux ,tabarli aurait gagné la route du rhum avec un mat pareil hisey hoooooo ]:smiley:
Allez le morceau du jour
https://youtu.be/NJ62S3A9wn0

Ce saxo hummmmm