[Jeu] Titr-O-Rama

Mais c’est parce que tu étais dans mon coeur pendant ce Hellfest :smiley: :8 O:) ]:smiley: {) + coeur qui pétille

Ouille :frowning: :lol:

Le groupe que j’attendais le plus DAY#1 : DEATH TO ALL
Autant dire que j’étais ravi de les voir jouer The Philosopher ! :horns: :cool:

Très bonne idée, Malabartatoo :horns:
( pour choisir certains jours, ça va être un arrache coeur :whistle: )
Je laisse certains groupes à de gros fans :smiley:

Un groupe que j’avais raté en 2018 je crois et que j’attendais, cette année sur la Warzone

[ petit dysfonctionnement sur mon tel.
-.j’ai beau attendre un peu, j ai les smileys, mais pas les styles, ni les autres choix possibles. J’ai réussi à obtenir la fenêtre Youtube en " cliquant" sur des zones possibles, jusqu’à obtenir la bonne. Ça m’arrive parfois.

  • Et avant d’être connectée, ce qui s’affichait pour le choix de Zorglub était la vidéo précédente de Diatribes…- j’ai fait une capture d’écran-]

Je n’ai pas réussi à partager un tire depuis Spotify : c’est possible ? (Qui m’a traitée de quiche ?)
https://youtu.be/oNKxMkHavAw

Un titre tu ne peux pas, on ne peut partager qu’un album :stuck_out_tongue:

Merci Pete ! Pas si quiche :smiley:

c’est moi qui t’ai enduite de plein d’erreur dans mon premier post O:) ]:smiley:

effectivement j’avais zappé que ce n’est pas possible, je vais modifier ça :wink:

t’es Lorraine Valhalla :o :smiley: ?

Mah quelle question ! Chuis Petrocore moi Madame ! Tu connais pas la quiche aux cèpes ? :smiley:

Petrocore connaissais pas :lol:

obligée de les mettre dans une quiche les cèpes ? en omelette miam je préfère :8

Appellation adoptée par moi-même (avant l’acquisition des bases en latin) au moment de la parution à Périgueux d’une excellente compil de groupes locaux avec notamment les 2 très bons groupes de Noise qu’étaient Anah et Andy’s Car Crash :

Pour les cèpes, le mieux, c’est de les servir en omelette en effet ou avec pommes de terre tranchées rissolées et persillade. J’ai tout à coup envie de retourner chez ma mère…
Edit : jamais réussi à poster l’image de la compil en question 8.(

Merci, vous êtes trop bonne, ma p’tite dame (ne pas lire avec un accent de banlieue)

Tout le monde connait Obituary mais c’est pas grave, c’est vraiment le genre de groupe que je vais voir à chaque fois, du coup 3 au HellFest, un souvenir mémorable en 2015 et ce clip fendard à souhait :

https://www.youtube.com/watch?v=3IRja90Ua0s

ah j’étais en train de me dire on a perdu Skull :smiley:

Bon j’ai vaguement essayé de regarder la prog du hell en 2015 et un calendrier :8

c’était pas le samedi ?

mais Obituary c’est très bon donc post validé :smiley: c’est moi qui décide na :stuck_out_tongue: :smiley:

t’aurais mis Nightwish … ]:smiley:

Ah mais c’est pas un spécial HF 2022 ? Parce que je ne suis partie que sur la prog de cette année moi Madame !?? Et cette année, Obituary a annulé 8.(

si si ! 2022 :smiley:

mais skull et Olivier ont une dérogation :smiley:

j’ai demandé des photos en MP de vos bracelets t’as pas reçu :o ]:smiley: ?

ce bronx :smiley: :smiley: :smiley: :whistle: :whistle: :whistle: :horns: :horns: :horns:

Obituary était programmé le vendredi ? j’avais pas tilté ! d’où le choix de Skull alors :wink:

Pour ce 1er jour, voilà mon choix :

j’y étais aussi en ce jour de canicule :o

heureusement que mon ro m’a permis de rester à l’ombre des Valley et un peu Temple :smiley:

Comme Skull je n’étais pas là cette année, mais je joue avec un groupe qui non seulement était là le vendredi 17, mais que j’ai aussi vu à Londres en avril.

Greenleaf - Bury Me My Son

Greenleaf est bien, Greenleaf est beau, Greenleaf donne tout sur scène. Donnez de l’amour à Greenleaf.

la prog sous la Valley ce jour-là était assez monstrueuse :lol: :horns:

Sans hésitation pour le vendredi, le moment larmichette du HF pour moi.
Dommage que la vidéo soit polluée par un bruit de discussions autour, j’étais pour ma part dans les premiers rangs et totalement immergé dans le concert.

https://www.youtube.com/watch?v=PNsJuqqefMw

Ce moment en solo m’a rétrospectivement fait penser à Richie Havens qui à Woodstock (1969) tenait lui aussi la foule avec uniquement sa voix et sa guitare (Joan Baez aussi d’ailleurs, la puissance vocale en moins).

Je joue comme vous avec l’affiche 2022, sinon voilà le bordel :lol:
Et désolé si je me plante à cause de groupes absents à la dernière minute, ça commence bien, tiens :rolleyes: